Salut,
J'aimerais savoir si la cdj2000 possède un bouton pour synchroniser automatiquement les bpm.
Malgré que beaucoup de dj crache sur cette fonction ne faisant sois disant pas très pro, moi j'aime bien cette fonction qui me permet plus de liberté à accorder aux effects, boucles, etc.
a+
J'aimerais savoir si la cdj2000 possède un bouton pour synchroniser automatiquement les bpm.
Malgré que beaucoup de dj crache sur cette fonction ne faisant sois disant pas très pro, moi j'aime bien cette fonction qui me permet plus de liberté à accorder aux effects, boucles, etc.
a+
Mensajes Tue 11 May 10 @ 4:14 pm
non elle n'en on pas...
par contre tu as un logiciel fourni , rekord box, qui annalyse tes morceau et qui les rangent par bpm :)
par contre tu as un logiciel fourni , rekord box, qui annalyse tes morceau et qui les rangent par bpm :)
Mensajes Tue 11 May 10 @ 4:27 pm
Ok merci.
Est-ce possible d'assigner une touche de la cdj à la fonction sync dans vdj ?
Est-ce possible d'assigner une touche de la cdj à la fonction sync dans vdj ?
Mensajes Tue 11 May 10 @ 4:54 pm
Dans la l'onglet option il faut mettre BPM automtique sur 'toujours' et quand tu fais rentrée tes titres dans le deck 1 et 2
tes BPMs sont synchronizer automatiquement,
par contre vu qu'il n'y a pas de bouton Sync
tu peux te servir des boutons Memory qui est l'action Smart loop (en remplaçant l'action Smart loop par l'action Sync dans le Mappeur)
ou le bouton master tempo dit aussi key_lock (en remplaçant l'action master_tempo par l'action Sync dans la Mappeur)
Exemple, avec le bouton Master tempo

Et là tu pourras activé Smart_loop ou le master_tempo sur ta Skin celon le bouton choisi.
(1) Smart_loop
(2) Master_tempo dit key_lock
tes BPMs sont synchronizer automatiquement,
par contre vu qu'il n'y a pas de bouton Sync
tu peux te servir des boutons Memory qui est l'action Smart loop (en remplaçant l'action Smart loop par l'action Sync dans le Mappeur)
ou le bouton master tempo dit aussi key_lock (en remplaçant l'action master_tempo par l'action Sync dans la Mappeur)
Exemple, avec le bouton Master tempo

Et là tu pourras activé Smart_loop ou le master_tempo sur ta Skin celon le bouton choisi.
(1) Smart_loop
(2) Master_tempo dit key_lock
Mensajes Tue 11 May 10 @ 5:13 pm
oui bien sur je parlait en mode normal ( sans virtual dj ) apres une foi connecter tu peut bien sur assigner un bouton de la platine pour la synchro.
Apres verif rapid je n'ai pas vu cette fonction dans le mappeur d'origine mais tu verra c'est super simple ...
je t'envi grave :)
Apres verif rapid je n'ai pas vu cette fonction dans le mappeur d'origine mais tu verra c'est super simple ...
je t'envi grave :)
Mensajes Tue 11 May 10 @ 8:03 pm
Super. Bon ben voilà je vais revendre mes mk3 reçu, il y a une semaine. Je n'aurais jamais du passer au magasin et essayer ces p...ain de cdj2000.
Merci à tous et a+
Merci à tous et a+
Mensajes Wed 12 May 10 @ 12:39 am
t'es allé chez polyphonic??
Mensajes Wed 12 May 10 @ 3:02 pm
ludo z 400 wrote :
t'es allé chez polyphonic??
Non pourquoi ? Je les ai vues chez Engrenage rue Saint Léonard à Liège.
Bientôt ils vont recevoir la djm 2000
Mensajes Thu 13 May 10 @ 2:47 am