Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Intel i7 avec numark NS7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir tout le monde,

Je vais avoir ma NS7 d'ici 2 semaines et j'aimerais l'utiliser avec VDJ et j'ai besoin d'avoir vos commentaires.
J'ai le budget pour acheter un nouveau PC et je me demandais si l'achat d'un PC i7 d'intel est nécessaire pour le processeur i5 peut suffir pour la NS7.
Le pc vient avec 8 gig de ram (ddr3) et processeurs de 3.2ghz.
J'ai le choix entre i5 et i7....évidemment c'est plus cher avec le i7.

Qu'en pensez-vous ?...
J'ai tellement vu de "drop out" de son que je veux acheter un très bon PC mais est-ce que ca vaut le coup le i7.

Donc j'apprecierais avoir vos commentaires car dans les prochains jours je vais effectuer l'achat de mon PC.

Encore une fois merci beaucoup..

Marty

Mensajes Sat 15 May 10 @ 8:27 pm
bonjour

je dirais deja le I5 tu aura une puissance convenable et tu pour utiliser vdj a fond, mais si tes moyens te le permette fonce sur le I7 car il est en 4 coeurs (si je ne dit pas de bétise) donc beaucoup plus de possibilité...

moi je tourne actuellement sur un intel core 2 quad*carte mere Asus P5Q pro turbo*4 go de ram* (pc monté moi même) et je peut te dire que cela tourne nikel le curseur de perf dans Vdj et a fond ;)

y'a bien moins de problemes depuis que numark a mis a jour les drivers, moi j'ai vu la difference,ca fonctionne nettement mieux,
j'ai un core 2 duo 6600et 4G de ram sous W7 64 bit,donc a toi de voir avec ton portefeuille

Telecharge bien les derniers drivers chez numark.

Bon matin,

très intéressant comme réponse..
merci beaucoup.

Je pense qu'effectivement ca vaudrait la peine d'y aller vers un i7.

Bonne journée

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)