Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: virtual s'arrete tout seul

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour

je possède virtual dj version 6 pro avec une bcd 3000 sur windows seven . mon problème est le suivant j'ai coupé le mode économique des ports usb et au bout d'un moment virtual s'arrête tout seul et je ne peux plus lancer d'autre musique mais je peux me déplacer dans virtual sans problème. Est ce que quelqu'un peux m'aider svp

merci d'avance pour vos rep

Mensajes Fri 21 May 10 @ 4:48 am
steph33000 wrote :
Bonjour

je possède virtual dj version 6 pro avec une bcd 3000 sur windows seven .

Bonjour, merci de rentrer votre numéro de série sur votre profil pour être identifier pour être reconnu comme pro sur le site.

- En ce qui concerne votre problème vous utiliser un portable ou un fixe ?
- Un message d'erreur ?
- Cela le fait-il sur toutes les musiques ou une en particulière ?
- Quelle est votre configuration (Proc, Ram....) ?

Bien Amicalement DJ Carouge

bonjour enleve le mode économie des ports usb déjà

steph33000 wrote :
Bonjour

je possède virtual dj version 6 pro avec une bcd 3000 sur windows seven . mon problème est le suivant j'ai coupé le mode économique des ports usb et au bout d'un moment virtual s'arrête tout seul et je ne peux plus lancer d'autre musique mais je peux me déplacer dans virtual sans problème. Est ce que quelqu'un peux m'aider svp

merci d'avance pour vos rep

salut

Tu es sous windows seven (64-bit) ou (32-bit) ?

je suis sous seven 32 bits. apres avoir désactiver la carte wifi, mis a jour les drivers pour la bcd le problème cela a l'air de fonctionner, il me reste le mode économique des usb qui se réactive tout seul au redemarrage du pc ??!!

quelqu'un a une idée? merci d'avance

salut
clic droit sur ordinateur => propriete => gestionnaire de peripherie => et sur chaque usb decocher permettre a windows de gerer l'energie

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)