Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Configurer numark m1 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous,

Je vient de recevoir ma numark m1 aujourd'hui.

Maintenant le problème c'est pour la faire reconnaitre par virtual.

J'ai essayé un peu tout et impossible d'utiliser les fader et crossfader par virtual et évidement, c'est la fonction qu'il me faut pour pouvoir mixer les vidéos.

Si vous avez des idées ou tout simplement si vous savez comment faire pour la faire reconnaitre en même temps que mes icdx, ce serait parfait.

Toutes proposition sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Mensajes Sat 22 May 10 @ 6:03 pm
Bonjour,

A confirmer mais il me semble que cette table de mixage ne dispose pas de fonction MIDI donc tu ne pourras pas l'utiliser pour contrôler VDJ

Bonjour,

La table de mixage Numark M1USB sert juste de carte son, tu ne pourras jamais controller le crossfader vidéo

Dj lylian, j'ai la version home de la mk2, numark cue et vdj pro 6.0.7

lolotte, c'est pourtant ce que j'avait demandé sur l'autre post et que l'on m'a confirmé.

C'est quand même bizarre que l'on me conseille la m1 pour ce qu'il me faut alors que ça ne peut pas marcher.

Je me retrouve donc comme un con avec une table sur les bras qui ne peut pas me servir.

Merci

a mince elle n'est pas midi lol

Ben voila ce que c'est que de faire confiance a des personne que tu ne connait pas. ça m'apprendra.

Je suis DE GOU TE

Il n'y aurait pas quelqu'un interesse par une m1?

misere misere

Bon, je vient de la mettre en vente. maintenant il me faut trouver une table qui fasse ce que je souhaite.

Si vous avez des tables a me proposer qui contrôle vdj donc fader et crossfader au minimum et le moins cher possible, autant neuf que d'occaz, je vous écoute.

Mais cette fois-ci ce serait bien que ça fonctionne.

Je vient de trouver celle-ci sur thomann, http://www.thomann.de/fr/m_audio_torq_mixlab.htm est-ce que ça fera l'affaire sachant que mon budget est plus que réduit maintenant?

Je récapitule pour ne pas refaire les même erreur, il faut que mes 2 icdx controles les platines de vdj et la table de mix controle les fader et crossfader de vdj.

oui, pas de problème pour la carte son, j'en ai une usb en rab et ce n'est pas mon plus gros probléme pour le moment, il faut vraiment que tout soit controllé.

Il n'y aura pas de problème ou de bug avec les icdx qui contrôllerons les platines de vdj?

belial57 wrote :
Dj lylian, j'ai la version numark cue et vdj pro 6.0.7

pourais tu au moins enregistrer la version pro dans ton profil.

Comme je l'ai dit dans l'autre post auparavant, j'ai une version limitée que j'ai eu avec la mk2, plusieurs numark cue et une version pro qui n'est pas tout a fait honnête pour le moment mais que je vais acheter des que possible.

En plus tu est intervenu dans d'autre post ou je l'avait déjà précisé il me semble donc je ne comprend pas pourquoi tu me le redemande maintenant, ça ne change pas d'un jour a l'autre.

Je pense qu'il faut tout de même arréter de se focaliser sur le fait d'enregistrer vdj pro. c'est sur qu'il faut le faire mais il ne faut pas juste aller dans tous les post pour laisser le même message " il faut enregistrer vdj pro", c'est lassant de voir que tu laisse le même genre de post dans tous les sujets.

J'ai déjà une version honnête enregistré pour le moment c'est déjà pas mal je pense, chaque chose en son temps..

La n'est pas le problème. Pour le moment je parlait du fait de venir sur chaque sujet qui pouvait paraitre et harceler les gens avec "il faut enregistrer vdj pro". on le sait ça a force, on dirait un flic au coin de la rue qui n'attend qu'une chose, vous mettre une prune.

Jusqu'a présent, il me semble que c'est un forum d'entraide ouvert a tous et non un forum privé avec accès uniquement pour les personnes ayant enregistré vdj pro!

Maintenant si ce n'est pas possible d'avoir de simples renseignements sans se faire réprimander constament, il faut bloquer l'accès au forum et ne l'autoriser qu'aux personnes étant enregistrées.

Maintenant revenons en a mon sujet, si je n'avait pas eu de conseils de plusieurs personnes qui m'assurait que tout fonctionnerait correctement, vdj pro je l'aurait eu cette semaine au lieu de devoir racheter encore une table. certe tu n'y est pour rien toi mais tu devrais comprendre maintenant pourquoi pas de pro pour l'instant.

Ensuite fait voir le tour de ton ordinateur et dit moi combien de fichiers, logiciels ou autres qui sont "illégal" tu trouve après on en reparlera et si tu me dit que tu n'a rien, tu mentira, je le sait et toi aussi!!!

J'utilise la version démo, numark cue, la version qui m'a été fournie avec la mk2 et une version non officielle, j' me sert un peu des trois.

Enregistrer une version légale de vdj pro pour avoir de multiples avantages, je suis tout a fait d'accord mais certaines personnes ne peuvent peut-être pas tout faire le même mois.
Avoir une version légale pour éviter un certain nombre de bug, je suis d'accord aussi car les personnes qui envoient ces programmes sur le net les bidouille toujours un peu.

Et je pense qu'il ne sert a rien de prendre les gens de haut "chut ne le répète pas" c'est vraiment du foutage de gueule que je n'apprécie pas beaucoup.
Tu as des logiciels piratés comme tout le monde et c'est tout, ça s'arrête là donc ne prend pas les gens qui utilisent temporairement une version pirate pour de la mer..

Bonjour à tous!!!

DJ SINCLAIR wrote :
Oui , Oui , j'ai plein de logiciels illégals sur mon Pc (notamment la dernière version de VDJ 6.2) mais Chuuuuttt ne le répète pas Stp!!!!!

belial57 wrote :
Et je pense qu'il ne sert a rien de prendre les gens de haut "chut ne le répète pas" c'est vraiment du foutage de gueule que je n'apprécie pas beaucoup.
Tu as des logiciels piratés comme tout le monde et c'est tout, ça s'arrête là donc ne prend pas les gens qui utilisent temporairement une version pirate pour de la mer..

Euh... Je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais, Belial57, je pense que sur ce coup là, DJ Sinclair cherchait seulement à faire un peu d'humour plutot que du "foutage de gueule"... Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris moi...

Musicalement...

belial57 wrote :
Comme je l'ai dit dans l'autre post auparavant, j'ai une version limitée que j'ai eu avec la mk2, plusieurs numark cue et une version pro qui n'est pas tout a fait honnête pour le moment mais que je vais acheter des que possible...

Je suis désolé, mais je n'ai pas lu ce poste.

belial57 wrote :
En plus tu est intervenu dans d'autre post ou je l'avait déjà précisé il me semble donc je ne comprend pas pourquoi tu me le redemande maintenant, ça ne change pas d'un jour a l'autre...

désolé de te contredire mais je ne suis pas intervenu dans les autres postes que tu parles, car je n'ouvre pas tout les topics de ce forum.

Et même si j'avais intervenu sur un autre de tes postes, cela ne veut pas dire que j'ai retenu ton Nom,
car pour le nombre de personnes qui passe sur ce forum pour demander de l'aide, c'est impossible de retenir leurs Nom.
je retiens que les Nom des gens qui sont plus actif sur ce forum.

belial57 wrote :
Je pense qu'il faut tout de même arréter de se focaliser sur le fait d'enregistrer vdj pro. c'est sur qu'il faut le faire mais il ne faut pas juste aller dans tous les post pour laisser le même message " il faut enregistrer vdj pro", c'est lassant de voir que tu laisse le même genre de post dans tous les sujets.

On dit cela c'est pour que vous puissiez avoir une réponse plus rapidement, et comme dit aussi DJ SAINCLAIR c'est pour bénéficier de multiples avantages.

il faut savoir que dans ce forum officiel, il y a des prioritaires, quelqu'un qui a une version pro enregistrer il aura de l'aide en priorité, puis quelqu'un qui utilise la demo, et biensur en dernier pour les utilisateurs qui utilise des versions pas honnêtement.

Cela dit malgré qu'ils utilise des versions pas honnête dans ce Forum officiel, on les aides quand même.

A.T.M.1185 wrote :
Bonjour à tous!!!

Euh... Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, Belial57, je pense que sur ce coup là, DJ Sinclair cherchait seulement à faire un peu d'humour plutôt que du "foutage de gueule"... Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris moi...

Musicalement...

+1 Tu a tous Compris :)

belial57 wrote :

Allons allons , il faut se reprendre , pense tu vraiment que j'aurai pu arriver au statut de Modérateur sur le forum avec une version Pirate ?

Et pour conclure =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Vous bénéficier en plus d'une réduction grâce au N° de série de votre version Console ;)

belial57 wrote :
Ben voila ce que c'est que de faire confiance a des personne que tu ne connait pas. ça m'apprendra.

Je suis DE GOU TE

misere misere

Heu... Relis le poste : http://de.virtualdj.com/forums/128439/French_Forum/Quelle_table_de_mixage_avec_icdx_et_virtual_.html?page=1

C'est la M1USB que je t'avait conseillé non pas la M1 simple... Lis entierement les postes avant achat

M1 USB :

2 ports USB

------------------------------------------------

M1 Simple :

AUCUN Port USB...

Et je t'avais même filler un lien avec la table VRAIMENT PAS CHER ! Et la bonne table (USB) !

Dommage

Salut,

Oui, j'ai bien pris l'une de celles dont tu m'a donné le lien.

En l'occurence, j'ai bien pris la numark m1 USB et elle sert donc de carte son mais n'est absolument pas reconnu comme contrôleur.

belial57 wrote :
Salut,

Oui, j'ai bien pris l'une de celles dont tu m'a donné le lien.

En l'occurence, j'ai bien pris la numark m1 USB et elle sert donc de carte son mais n'est absolument pas reconnu comme contrôleur.

Le controlleur c'est pas ta table mes tes iCDX... ton fader de ta table ne peux pas faire bouger le fader de vdj, par contre le bouton retatif de la icdx lui fait bouger ton crossfader de vdj

83%