Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Hercule Steel, mais j'ai un petit problème avec le crossfader, je m'explique...
Quand je fais une transition entre la platine A et la B ( Et vice-versa) Ce dernier :
-Entre 0 et 9% la platine A joue.
-10 et 90% les deux platines joue en même temps comme si je crossfader était à 50%.
-91 et 100% la platine B joue.
De ce fait les transitions sont "violente" et désagréable.
J'ai essayer de refaire le mappage mais rien y fait, si quelqu'un sait comment re-mapper le crossfader pour faire des transition normale, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'un Hercule Steel, mais j'ai un petit problème avec le crossfader, je m'explique...
Quand je fais une transition entre la platine A et la B ( Et vice-versa) Ce dernier :
-Entre 0 et 9% la platine A joue.
-10 et 90% les deux platines joue en même temps comme si je crossfader était à 50%.
-91 et 100% la platine B joue.
De ce fait les transitions sont "violente" et désagréable.
J'ai essayer de refaire le mappage mais rien y fait, si quelqu'un sait comment re-mapper le crossfader pour faire des transition normale, je suis preneur de la solution.
Merci d'avance.
Mensajes Sat 22 May 10 @ 10:32 pm
Dans les configs de VDJ, vérifie que l'option "crossfader" ne soit pas sur "scratch".
Dans le panneau de config de la rmx, vérifie que la courbe du crossfader soit sur "scratch" ou "cut"
SQ;p
Dans le panneau de config de la rmx, vérifie que la courbe du crossfader soit sur "scratch" ou "cut"
SQ;p
Mensajes Sat 22 May 10 @ 11:13 pm
La solution était bien plus simple, mais tu m'a bien aidé à avancer, il fallait juste mettre l'option "Doux" dans le crossfader. ;)
Mensajes Sun 23 May 10 @ 8:38 am