Voila, vu les galères qui ne se solutionnent pas avec les numark V7, je suis passé aux CDJ2000 Pioneer
et là tout va bien, tout est reconnu sur VDJ, à part quelques mapping personnels réalisés.
Le seul souci qui me reste, concerne le scratch, qui ne fonctionne qu'en marche avant mais pas en arrière.
Quelle manipulation faut-il faire afin d'avoir un scratch bidirectionnel avec VDJ.
Merci pour vos réponses, Pabloyo.
et là tout va bien, tout est reconnu sur VDJ, à part quelques mapping personnels réalisés.
Le seul souci qui me reste, concerne le scratch, qui ne fonctionne qu'en marche avant mais pas en arrière.
Quelle manipulation faut-il faire afin d'avoir un scratch bidirectionnel avec VDJ.
Merci pour vos réponses, Pabloyo.
Mensajes Thu 27 May 10 @ 8:59 am
Salut il doit y avoir une option smart scratch activé soi sur tes platines soit sur VDJ
il est dans l'onglet scratche sous les barres de wave

desactive la et voila ;)
il est dans l'onglet scratche sous les barres de wave

desactive la et voila ;)
Mensajes Thu 27 May 10 @ 9:15 am
Exact, j'avais pas fait attention à ce détail, j'ai décocher l'option et là ça roule terrible.
Encore merci pour ta réponse Tigrou.
Et juste pour revenir sur les CDJ 2000, c'est quand meme un pur bonheur de voir que
ces platines marchent du premier coup sur VDJ sans problèmes de drivers ou carte son,
et qu'en plus on travaille sur du matos fiable et réputé, à sa juste valeur.
Je conseille à tous ceux qui peuvent en acquérir de laisser le reste sur le coté et ne pas
faire comme moi, croire que d'autres controleurs peuvent rivaliser pour moins d'argent,
et changer constamment de matos au fur et à mesure des nouveautés qui sont proposées.
C'est une perte de temps et d'argent, Pioneer c'est au premier abord un peu plus cher que
d'autres, mais au final c'est plus rentable à long terme et en plus, on bébéficie d'une image Pro.
Numark et les autres j'abandonne définitivement.
Un bon point quand meme pour DENON et ses Dns3700 que j'ai eu pendant un instant et
qui marchaient bien grace à DJCB.
Musicalement Pabloyo.
Encore merci pour ta réponse Tigrou.
Et juste pour revenir sur les CDJ 2000, c'est quand meme un pur bonheur de voir que
ces platines marchent du premier coup sur VDJ sans problèmes de drivers ou carte son,
et qu'en plus on travaille sur du matos fiable et réputé, à sa juste valeur.
Je conseille à tous ceux qui peuvent en acquérir de laisser le reste sur le coté et ne pas
faire comme moi, croire que d'autres controleurs peuvent rivaliser pour moins d'argent,
et changer constamment de matos au fur et à mesure des nouveautés qui sont proposées.
C'est une perte de temps et d'argent, Pioneer c'est au premier abord un peu plus cher que
d'autres, mais au final c'est plus rentable à long terme et en plus, on bébéficie d'une image Pro.
Numark et les autres j'abandonne définitivement.
Un bon point quand meme pour DENON et ses Dns3700 que j'ai eu pendant un instant et
qui marchaient bien grace à DJCB.
Musicalement Pabloyo.
Mensajes Fri 28 May 10 @ 8:47 am
Tant mieux Pablo Yo, profites bien de ce nouveau materiel dont tu es content.
Question: tu as fais quoi des 3700 ?
Peace.
DJ-Spark
Problème Résolu (by DJ Tigrou :P)
Question: tu as fais quoi des 3700 ?
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Fri 28 May 10 @ 8:50 am
amuse toi bien veinard :)
Mensajes Fri 28 May 10 @ 9:13 am
Pour DJ SPARK
les Dns 3700 je les ai vendu avec leur console de mix Dnx 1700.
D'ou l'investissement des Pioneers, maintenant j'attends avec impatience la Djm 2000,
commandée et dispo normalement fin Juin.
Je rajoute que j'ai toujours été friand et impatient de nouveautés matos, mais je conseille
à tout le monde de s'équiper dès qu'il le peut de matériel sérieux, c'est plus économique
au final.
Maintenant pour ce qui va de VDJ, je rejoins la plupart des collègues sur le forum, en demandant
à la Team de peaufiner notre logiciel pour le rendre fiable au niveau qualité à 100%, avant
d'aller explorer d'autres univers moins indispensables pour de vrais Djs. En reconnaissant
et remerciant leur travaux depuis le début de l'aventure Virtual Dj dont j'aiété un des tout premier
acquéreur.
Mille merci à eux et à tous ceux qui font évoluer les choses. Cordialement Pabloyo.
les Dns 3700 je les ai vendu avec leur console de mix Dnx 1700.
D'ou l'investissement des Pioneers, maintenant j'attends avec impatience la Djm 2000,
commandée et dispo normalement fin Juin.
Je rajoute que j'ai toujours été friand et impatient de nouveautés matos, mais je conseille
à tout le monde de s'équiper dès qu'il le peut de matériel sérieux, c'est plus économique
au final.
Maintenant pour ce qui va de VDJ, je rejoins la plupart des collègues sur le forum, en demandant
à la Team de peaufiner notre logiciel pour le rendre fiable au niveau qualité à 100%, avant
d'aller explorer d'autres univers moins indispensables pour de vrais Djs. En reconnaissant
et remerciant leur travaux depuis le début de l'aventure Virtual Dj dont j'aiété un des tout premier
acquéreur.
Mille merci à eux et à tous ceux qui font évoluer les choses. Cordialement Pabloyo.
Mensajes Fri 28 May 10 @ 1:53 pm
bonsoir , pour les 2000 c'est au point virtual dj, ce qui en ont ils te le dirons
Mensajes Fri 28 May 10 @ 2:36 pm