Bonjour,
J'ai vue une table Numark le Mixdeck ( la chance de la teste mais sans VDJ et en boutique)
Je cherche des infos sur cette table; est t'elle compatible completement avec VDJ ?
Et avoir un avis des utilisateurs
Je ne suis pas amateur, je veux du materiel fiable pour soirées electro et classic
Merci des infos
MG
J'ai vue une table Numark le Mixdeck ( la chance de la teste mais sans VDJ et en boutique)
Je cherche des infos sur cette table; est t'elle compatible completement avec VDJ ?
Et avoir un avis des utilisateurs
Je ne suis pas amateur, je veux du materiel fiable pour soirées electro et classic
Merci des infos
MG
Mensajes Sat 29 May 10 @ 2:22 pm
Bonjour Corblin,
La Mixdeck est reconnue nativement dans VDJ; donc oui, ça fonctionne.
Je ne l'ai pas essayé mais malgré la sortie récente de ce produit, tu trouvera sur le forum le retour de quelques utilisateurs et apparemment, il n'y a pas de problème particulier.
Maintenant, la fiabilité sur la durée reste toujours une interrogation (mais c'est le cas pour tout nouveau produit).
Bon Mix !
La Mixdeck est reconnue nativement dans VDJ; donc oui, ça fonctionne.
Je ne l'ai pas essayé mais malgré la sortie récente de ce produit, tu trouvera sur le forum le retour de quelques utilisateurs et apparemment, il n'y a pas de problème particulier.
Maintenant, la fiabilité sur la durée reste toujours une interrogation (mais c'est le cas pour tout nouveau produit).
Bon Mix !
Mensajes Sun 30 May 10 @ 6:24 am
Le seul truc particulier du MixDeck est que la partie table de mix au centre n'est pas MIDI.
Mensajes Sun 30 May 10 @ 8:33 am
OK
Merci pour les infos
Je vais la prendre (pour les petites soirée) platine Vinyles sont trop lourde ;)
Elle est commander mais arrive seulement le 06/06/2010
Je vous fait un retour après les test
MG
Merci pour les infos
Je vais la prendre (pour les petites soirée) platine Vinyles sont trop lourde ;)
Elle est commander mais arrive seulement le 06/06/2010
Je vous fait un retour après les test
MG
Mensajes Wed 02 Jun 10 @ 11:23 am
lol
ça va encore, c'est dans 4 jours :-)
ça va encore, c'est dans 4 jours :-)
Mensajes Wed 02 Jun 10 @ 11:33 am
Bonjour ,
La console Numark Mixdeck est-elle compatible avec le soft virtual DJ 4.3 (ou version supérieures ?)
La console Numark Mixdeck est-elle compatible avec le soft virtual DJ 4.3 (ou version supérieures ?)
Mensajes Fri 27 Aug 10 @ 2:17 pm
Bonjour,
La MixDeck , ne sera pas compatible avec la version 4.3 , mais avec la version 6.1
je vous rappelle que vous bénéficiez de la Mise a Jour Gratuite vers cette version , en vous rendant dans votre centre de téléchargement
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
La seule utilisation envisageable avec la version 4.3 et en Timecode , vu que la console dispose de sortie Cd et entrées Auxiliaire
Mais il faudra utilisé une carte son Externe 4/4 type Audio4Dj
La MixDeck , ne sera pas compatible avec la version 4.3 , mais avec la version 6.1
je vous rappelle que vous bénéficiez de la Mise a Jour Gratuite vers cette version , en vous rendant dans votre centre de téléchargement
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
La seule utilisation envisageable avec la version 4.3 et en Timecode , vu que la console dispose de sortie Cd et entrées Auxiliaire
Mais il faudra utilisé une carte son Externe 4/4 type Audio4Dj
Mensajes Fri 27 Aug 10 @ 2:27 pm
Jai un mixdeck,qui a du mal a fonctionner avec un ipod to touch (qui a la solution)
Merci
Merci
Mensajes Sun 03 Oct 10 @ 9:07 am
DJCONEJO972 wrote :
Jai un mixdeck,qui a du mal a fonctionner avec un ipod to touch (qui a la solution)
Merci
Merci
Bonsoir, avez-vous déjà mis le dernier firmware pour cette table V038 ?
si non veuillez le faire en suivant les indiquations sur le site du fabriquant :
http://www.numark.com/mixdeck
bonne soirée, Yan alias Dj Rewop
Mensajes Sun 03 Oct 10 @ 5:39 pm