Bonjour,
J'ai vue une table Numark le Mixdeck ( la chance de la teste mais sans VDJ et en boutique)
Je cherche des infos sur cette table; est t'elle compatible completement avec VDJ ?
Et avoir un avis des utilisateurs
Je ne suis pas amateur, je veux du materiel fiable pour soirées electro et classic
Merci des infos
MG
J'ai vue une table Numark le Mixdeck ( la chance de la teste mais sans VDJ et en boutique)
Je cherche des infos sur cette table; est t'elle compatible completement avec VDJ ?
Et avoir un avis des utilisateurs
Je ne suis pas amateur, je veux du materiel fiable pour soirées electro et classic
Merci des infos
MG
Mensajes Sat 29 May 10 @ 2:22 pm
Bonjour Corblin,
La Mixdeck est reconnue nativement dans VDJ; donc oui, ça fonctionne.
Je ne l'ai pas essayé mais malgré la sortie récente de ce produit, tu trouvera sur le forum le retour de quelques utilisateurs et apparemment, il n'y a pas de problème particulier.
Maintenant, la fiabilité sur la durée reste toujours une interrogation (mais c'est le cas pour tout nouveau produit).
Bon Mix !
La Mixdeck est reconnue nativement dans VDJ; donc oui, ça fonctionne.
Je ne l'ai pas essayé mais malgré la sortie récente de ce produit, tu trouvera sur le forum le retour de quelques utilisateurs et apparemment, il n'y a pas de problème particulier.
Maintenant, la fiabilité sur la durée reste toujours une interrogation (mais c'est le cas pour tout nouveau produit).
Bon Mix !
Mensajes Sun 30 May 10 @ 6:24 am
Le seul truc particulier du MixDeck est que la partie table de mix au centre n'est pas MIDI.
Mensajes Sun 30 May 10 @ 8:33 am
OK
Merci pour les infos
Je vais la prendre (pour les petites soirée) platine Vinyles sont trop lourde ;)
Elle est commander mais arrive seulement le 06/06/2010
Je vous fait un retour après les test
MG
Merci pour les infos
Je vais la prendre (pour les petites soirée) platine Vinyles sont trop lourde ;)
Elle est commander mais arrive seulement le 06/06/2010
Je vous fait un retour après les test
MG