Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme ns7 et vdj 6.0.8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour,

Voici mon soucis hier soir pendant une soirée au bout d'un moment( plusieurs heure) vdj a commencer a faire des coupures son arret egalement des plateaux de la ns7.

avez vous eu un problème similaire? une solution?

si jamais rencontré quel version de vdj utilisez vous?

jamais eu ce genre de soucis avec la rmx

merci d'avance

Mensajes Sun 30 May 10 @ 1:08 pm
barre du processeur dans le rouge??
Peut etre une chauffe du pc.

Moi je peux pas aider je prend VDJ que pendant les sessions apéro en automix et ensuite pour les set je passe au soft fourni,sinon pas de problème comme ca.

Faudrait que tu surveilles ca ,j'ai déja entendu de problèmes USB sur la NS7.

version a jour 6.1.

Je tourne sous W7 en 64bit,tes pilotes sont numark sont a jour?

Y'a eu pas mal de soucis au debut avec les pilotes pour windows 7 mais ca va mieux.
Si ca se reproduit guette le voyant rouge usb sur la ns7 ca peut aider.

oui oui les pilotes sont les bons et à jour j'ai poster la question au support on verra bien ce qu'ils en pensent en cas j'essayerai de passer en 6.1 voir si ça le refait mais bon voila l'angoisse d'attaquer une soirée sans pouvoir être sur ...

bon ben voila rebelote avec pc optimiser en reglage chose que je nai jamais eu besoin de faire avec la rmx ben idem toujours gros bug de coupure son des quon insiste sur le pitch bend charge titre joue un peu trop avec les plateaux.

donc samedi fait soiree a grosse goutte avec quelque coupure son et deux crash son......

il n'y a pas une version vraiment fiable avec la ns7?

jai un pc qui tourne du tonerre et acheter specialement pour ça mais la commence a etre degouté et desesperé de ma ns7

a moins de passer a itch comme toi babar ... mais bon si c'est la solution meme si je trouve ça dommage et vu quon est peu a posseder une ns7 ...

tiens une question vu que la seule chose qui n'ai pas dorigine sur mon virtual dj une skin peux provoquer ce genre d'erreur?

merci a tous

bon vais tenter un truc c xp en 32 bits en dual boot car certaine personne on des soucis avec les nouveaux driver 64bits de newmark j'approfondis et je tiens au jus peut etre aussi avec les i7 qui serais mal géré grave les boules davoir un pc au top pour rien :( bon en esperant que ça tourne

Bon ben voila jai fait un test avec la 6.0.5 sur seven 64 et la plus de soucis grosse soirée samedi je croise les doigts

donc cela viendrait donc des version ulterieur dans ces cas la je ne comprend pas la team qui sort des nouvelles versions qui bug....

d'accord c bien d'ameliorer le soft mais bon si c'est pour avoir des options en plus et une version moins stable c'est n'importe quoi....(enfin je pense)

ou sinon le dire voila nouvelle version mais pas certifier pour tel et tel controlleurs

musicalement

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)