Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème de latency avec un tout nouveau pc

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter un tout nouveau PC
Voici les spécifications:

Gateway DX4831
Intel Core I5 CPU (750) 2.67ghz
8 gig de ram DDR3
Windows 7 64 bits
Carte Video ATI Radeon HD 5570 (1 gig dédié) Branchez en HDMI
J'ai déinstaller tout les softwares fourni avec le pc.
J'ai ensuite ouvert MSCONFIG pour choisir seulement ce que je voulais pour le startup.
J'ai ensuite changer le power options de windows pour "best performance"

Évidemment la première chose que je fais c'est de télécharger DPC Latency Checker.

Le voilà qui roule super bien et soudainement une barre rouge après peut-etre 10 min sans problème

Vous comprendrez que je suis vraiment surpris et la première chose que je fais c'est d\'aller dans le device manager pour disabler le WIFI, ensuite la carte de son interne, ensuite le port FIREWIRE......oui le current latency baisse mais après un 15 min une autre barre rouge.

J'étais sur le point d'aller me chercher la NS7 demain pour l'utiliser avec virtual dj mais la je commence a me demander si je vais avoir des problèmes.
Moi qui pensais que d'avoir un tout nouveau pc qui est bien configuré m'aurait sauvé la vie.. :)

est-ce que le fait d'avoir une barre rouge confirme que j'aurai des problèmes avec la NS7 ???....car sinon je vais tout simplement acheter des denon dn-s3700 car il semble que ce ne soit vraiment pas gourmant comme la NS7...du moins j'ai pas vu sur ce forum une personne qui a eu des problèmes comme la NS7...a moins que j'ai mal cherché...

Alors j'ai besoin de votre aide et votre avis.....dois-je automatiquement penser que je vais avoir des problèmes a cause d'une barre rouge ?...
De plus , avez-vous une idée quoi regarder pour ne plus avoir de barre rouge ??...est-ce possible. ?

Merci à l'avance

Mensajes Mon 31 May 10 @ 7:46 pm
euh...

1 barre rouge c'est si grave que ça?

Bon matin,

C'est exactement ma question...est-ce que nous devons absolument se fier au DPC Latency pour prévoir les problèmes possible avec la Ns7 ??
Est-ce que le fait d'avoir une barre rouge me démontre que j'aurai moi aussi comme plusieurs d'entres vous des audio drop out.

Alors à vous les experts de me confirmer le tout..

Merci à l'avance...

Marty

Bonjour,

Avez-vous vérifié sur le site du constructeur de votre ordinateur s'il n'y pas une mise à jour pour certains drivers?

Bonjour,

J'ai effectivement regarder et aucune mise à jour des drivers pour ce pc

j'avais déjà vérifié le tout.

Merci tout de même

Et tu as vérifier dans le Gestionnaire de tâche de Windows s'il y aurait pas un processus ou une appli un peu gourmande ?

Tu as essayé Gamebooster ?

http://www.iobit.com/gamebooster.html

Salut..
non je n'ai pas essayé GAMEBOOSTER...

je vais essayer un peu plus tard aujourd'hui et je vous tiendrai au courant..

Merci beaucoup c'est très apprécié

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)