bonjour à toutes et à tous, j'ai une console hercules rmx avec vdj pro et lorsque j'utilise un peu trop souvent l'effet tk filter, à la fin il ne fonctionne plus du tout, change complètement de tonalités et n'est donc plus utilisable.
qqun a t-il une idée du problème?
qqun a t-il une idée du problème?
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 10:48 am
help me pleaaaaaaasse, c'est super agaçant les effets qui buguent
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 4:59 pm
Bonsoir!!!
Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais si personne ne te répond aujourd'hui, tu auras surement des réponses dans les jours qui viennent...
Pour connaitre le vrai pouvoir de la Force, la patience il te faudra apprendre, jeune padawan!!! xD
Musicalement...
A.T.M.
Tema0 wrote :
help me pleaaaaaaasse
Personnellement, je ne peux pas t'aider, mais si personne ne te répond aujourd'hui, tu auras surement des réponses dans les jours qui viennent...
Pour connaitre le vrai pouvoir de la Force, la patience il te faudra apprendre, jeune padawan!!! xD
Musicalement...
A.T.M.
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 5:12 pm
mouais, pas franchement utile comme réponse mais je retiendrais la pateince XD :)
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 5:31 pm
Re...
Je l'avais préciser comme ceci:
Mais...
Alors ma réponse à quand même eu une utilité...
Musicalement...
A.T.M.
Tema0 wrote :
mouais, pas franchement utile comme réponse
Je l'avais préciser comme ceci:
A.T.M.1185 wrote :
Personnellement, je ne peux pas t'aider
Mais...
Tema0 wrote :
je retiendrais la pateince XD :)
Alors ma réponse à quand même eu une utilité...
Musicalement...
A.T.M.
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 5:39 pm
bonjour,
va dans tes documents/virtual dj/plug in/sound effect supprime tkfilter2.dll, ensuite va ->ici<- et reinstall, ensuite ouvre vdj et refais un essai ;)
va dans tes documents/virtual dj/plug in/sound effect supprime tkfilter2.dll, ensuite va ->ici<- et reinstall, ensuite ouvre vdj et refais un essai ;)
Mensajes Mon 07 Jun 10 @ 12:20 am
ok super je vais essayer ça de suite
Mensajes Mon 07 Jun 10 @ 3:31 am