Bjr les ami(e)s.
ça fait longtemps que j'ai pas posté ! Sport oblige, n'empêche que je vous lis souvent, donc racontez pas trop de ****.
Mes requêtes :
- Comment assigner les LOOP aux boutons 1,2,3 .... du denon hc4500 qui par défaut active les CUE !
Si vous pouviez me donner la ligne de commande, la démarche à suivre, ce serait sympa !
- Hormis le mappeur dispo en téléchargement, auriez vous des news concernant l'évolution de celui de JP BORGGIS avec VDJ 6.xx
- Aprés l'ouverture de VDJ 6.1, il est impossible de directement naviguer ds les dossiers à l'aide du controleur en tournant/appuyant sur le bouton de sélection. Il faut au préalable y faire un clic de souris puis ça roule .... est-ce normal ?
Merci.
ça fait longtemps que j'ai pas posté ! Sport oblige, n'empêche que je vous lis souvent, donc racontez pas trop de ****.
Mes requêtes :
- Comment assigner les LOOP aux boutons 1,2,3 .... du denon hc4500 qui par défaut active les CUE !
Si vous pouviez me donner la ligne de commande, la démarche à suivre, ce serait sympa !
- Hormis le mappeur dispo en téléchargement, auriez vous des news concernant l'évolution de celui de JP BORGGIS avec VDJ 6.xx
- Aprés l'ouverture de VDJ 6.1, il est impossible de directement naviguer ds les dossiers à l'aide du controleur en tournant/appuyant sur le bouton de sélection. Il faut au préalable y faire un clic de souris puis ça roule .... est-ce normal ?
Merci.
Mensajes Tue 08 Jun 10 @ 5:29 am
vfdj wrote :
Bjr les ami(e)s.
Mes requêtes :
Mes requêtes :
Va Dans l'onglet marpeur de VDJ puis dans la case Action remplace les [menu_button 1 'hotcue,sampler'] Par
key: hot1
action: loop 4
key: hot2
action: loop 8
key: hot3
action: loop 16
il faut savoir que si tu te sert des boutons hot1,2,3 tes points cue1,2,3 ne vont pas fonctionner.
vaux mieux choisir les boutons hot3,4,5 au moins tes cue1,2 vont fonctionner.
qui te donnera cela
key: hot3
action: loop 4
key: hot4
action: loop 8
key: hot5
action: loop 16
tu peux mettre la durée des loop de ton choix

vfdj wrote :
- Hormis le mappeur dispo en téléchargement, auriez vous des news concernant l'évolution de celui de JP BORGGIS avec VDJ 6.xx.
Non pas de mise a jour sur le mapeur de JP BORGGIS
vfdj wrote :
Merci.
Merci.
pour scroller sur les dossiers il suffit tout simplement appuyer sur le bouton Back de la commande
Mensajes Tue 08 Jun 10 @ 10:38 am
limol wrote :
Dommage perso j'attend ca pour passer a VDJ 6 :/
Mensajes Tue 08 Jun 10 @ 11:21 am
Grand merci Phil.
ça marche nickel et je comprends mieux pourquoi il n'y a plus lieu de sortir un mappeur spécifique !
Jsui de retour lol.
ça marche nickel et je comprends mieux pourquoi il n'y a plus lieu de sortir un mappeur spécifique !
Jsui de retour lol.
Mensajes Tue 08 Jun 10 @ 2:40 pm
Au plaisir Fred.
Mensajes Tue 08 Jun 10 @ 3:06 pm