Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Aide pour la configuration en Midi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut j'ai réçament acheté une Dj control Mp3 et j'aimerai savoir comment la faire passer en configuration MIDI.
De plus, j'y connais rien en MIDI ( enfin juste que c'est de la musique faite par des sons électroniques) donc si vous pouviez m'instruire je serais euh... très content =D.
Donc voila merci.
Yann.

Mensajes Thu 10 Jun 10 @ 11:11 am
Tu peux d'abord nous dire quelle version de Virtual DJ tu utilses ?

Comme la DJ Control MP3 et la DJ Control MP3 e2 (là aussi faudrait préciser) sont tout les deux supporter nativement par VDJ (c'est à dire que'elle sont reconnu sans qu'une configuration soit nécessaire), que veux tu configurer exactement ?

Pour ce qui est du MIDI, c'est en fait un language qui permet à des appareils musicaux de communiquer ensemble.

Comme example simple:

J'appuis sur le bouton PLAY > Le controlleur envoi le signal MIDI au logiciel > le logiciel interprete le message et commence la lecture de la piece.

Salut à tous,

J'ai VDJ pro acheté ce W.E que je souhaite faire tourner avec mes 2 DNS 3700 (reconnues en natif).
1) si elles sont reconnues en natif, pourquoi doit on (si j'ai tu bien compris) télécharger un mapper à mettre dans le dossier du même nom ???
2) comment se fait il que bien que les DNS 3700 misent en MIDI, connectées avec le statut "PC MODE completed", VDJ ne me propose rien d'autre dans "paramètre" "maper", que "keyboard" ??? J'ai pourtant dans "Mes documents/Virtual DJ/Mappers" de fichier téléchargé du mapper des platines.
J'ai paramétré mes platines en 1 et 2 dans "Preset".
Je n'y comprend rien.....

Si quelqu'un pouvait m'aider car lacher plus de 300€ pour un soft qui ne m'ait d'aucune utilité me fout un les boules.

Buttor

As tu installé les drivers fournis avec tes dns?

Salut squatman972,

J'ai installé la totalité du CD fourni avec les platines.... mais elles restent désespérément éteintes en mode MIDI.
Si tu as une idée ???

A te lire.

Bonjour,

A tout hasard , Est ce qu'il ne faudrait pas mettre a jour le Firmware des platines ?

J'ai un filmware supérieur à squatmann....

Salut à tous,

Ici aussi tout le monde est en vacances ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)