Bonjour,
Comment pourrais-je mapper le fader "platine gauche/platine droite" avec les flèches de directions de manière à ce que des appuis répétés fassent glisser progressivement le curseur et non pas en position "gauche-centrale-droite" ?
Comment pourrais-je mapper le fader "platine gauche/platine droite" avec les flèches de directions de manière à ce que des appuis répétés fassent glisser progressivement le curseur et non pas en position "gauche-centrale-droite" ?
Mensajes Fri 18 Jun 10 @ 10:33 am
bonsoir
si vous parlez bien du crossfader vous pouvez utiliser ces fonctions
left : crossfader -5%
right : crossfader + 5%
après vous pouvez changer la valeur 5 par celle qui vous convient le plus pour ajuster le crossfader au mieux pour vous
bon mix
Julien
si vous parlez bien du crossfader vous pouvez utiliser ces fonctions
left : crossfader -5%
right : crossfader + 5%
après vous pouvez changer la valeur 5 par celle qui vous convient le plus pour ajuster le crossfader au mieux pour vous
bon mix
Julien
Mensajes Fri 18 Jun 10 @ 1:25 pm
Merci !
Je ne suis pas habitué avec les nouvelles possibilités de configurations par script mais je progresse.
Tous les potentiomètres sont réglables de la même manière avec une fonction "+ xx %" ?
Je ne suis pas habitué avec les nouvelles possibilités de configurations par script mais je progresse.
Tous les potentiomètres sont réglables de la même manière avec une fonction "+ xx %" ?
Mensajes Fri 18 Jun 10 @ 1:52 pm
Chaque fonction a ses spécificités, mais lors du mapping vous avez une petite explication des différents paramètres qui apparait.
Mensajes Fri 18 Jun 10 @ 1:59 pm