Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il y avait un contrôleur Hercules qui permettait d'avoir le son de la préécoute ET (!!!) le son qui sort sur les enceintes en même temps dans le casque. Etant un ex-DJ vinyle, j'ai pris l'habitude à ne pas me fier à ce que l'écran affichait mais à ce que mon oreille me conseillait. Donc, s'il y a 1/100ème d'écart entre 2 sons, ça me dérange. Seule mon oreille est assez précise pour rectifier ça.
Merci pour vos infos!
Jay
J'aurais aimé savoir s'il y avait un contrôleur Hercules qui permettait d'avoir le son de la préécoute ET (!!!) le son qui sort sur les enceintes en même temps dans le casque. Etant un ex-DJ vinyle, j'ai pris l'habitude à ne pas me fier à ce que l'écran affichait mais à ce que mon oreille me conseillait. Donc, s'il y a 1/100ème d'écart entre 2 sons, ça me dérange. Seule mon oreille est assez précise pour rectifier ça.
Merci pour vos infos!
Jay
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 3:17 am
Tu as donc une oreille en or ;-) Comme controleur tu as la RMX !!!!!! Carte son intégrée !!!!! donc pré ecoute .
A+
A+
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 5:50 am
non, ce qu'il veut, c entendre la préécoute et le son qui passe dans le master, dans le casque.....en meme temps.....comme sur les vraies tables. le potard au dessus du volume casque quoi.....
j'avais réussi une manip sur ma console pour le faire, mais sorry, je sais vraiment plus, une valeur à changer qq part je crois et à assigner à un bouton clavier...
Mais je c vraiment pas t'aider plus. dsl
j'avais réussi une manip sur ma console pour le faire, mais sorry, je sais vraiment plus, une valeur à changer qq part je crois et à assigner à un bouton clavier...
Mais je c vraiment pas t'aider plus. dsl
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 6:45 am
PAS DE SOUCIS !!!! Sur la RMX tu as un Monitor cue mix .... Tu auras les deux dans le casque et tu pourras moduler le volume des deux sources ;-)
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 7:26 am
Merci pour les infos! Donc, je sens bien que la RMX va être mon prochain investissement! Merci encore!
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 10:35 am
et dire que j'en ai une .....honteux lol, meme pas été vérifier.....je ne me souvenais plus, dsl
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 10:50 am
cela nous arrive à tous .... ;-)
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 11:45 am