Bonjour à tous,
j'ai deux questions à vous poser. Je vais les numéroter pour qu'elles soient plus claires.
1)Est-il possible de Supprimer des effets téléchargés?
En effet, j'ai télécharger plusieurs effets, mais maintenant je veux les supprimer pour que se soit un peu plus claire.
2)J'ai un problème de Skins, le logiciel me met un message d'erreur. Comment utiliser ce skin?
J'ai télécharger un skin (CDJ-2000+DJM-800), mais quand j'essaie de mettre le skin, il me met: "Erreur à la ligne 607 dans le fichier XML"
Voilà, j'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai deux questions à vous poser. Je vais les numéroter pour qu'elles soient plus claires.
1)Est-il possible de Supprimer des effets téléchargés?
En effet, j'ai télécharger plusieurs effets, mais maintenant je veux les supprimer pour que se soit un peu plus claire.
2)J'ai un problème de Skins, le logiciel me met un message d'erreur. Comment utiliser ce skin?
J'ai télécharger un skin (CDJ-2000+DJM-800), mais quand j'essaie de mettre le skin, il me met: "Erreur à la ligne 607 dans le fichier XML"
Voilà, j'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 11:05 am
Bonjour,
pour la 1, oui tu peux supprimer des effets
pour la 2, il faut que la skin soit compatible avec ta version (version 5 et inferieur)
pour la 1, oui tu peux supprimer des effets
pour la 2, il faut que la skin soit compatible avec ta version (version 5 et inferieur)
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 11:07 am
D'accord, merci pour tes réponses.
1) comment les supprimer?
2) Je ne peut donc pas les utiliser?
Merci.
1) comment les supprimer?
2) Je ne peut donc pas les utiliser?
Merci.
Mensajes Sat 19 Jun 10 @ 11:11 am