Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Probleme virtual dj pro

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjours a tous ma famille à acheter la semaine dernière virtual dj pro auparavant j'avais la home édition 2006 donc il y a beaucoup de changement .Maintenant ma question est la ^^... Je me créer une playlist puis je clique sur automix le seul problème c'est que l'automix utilise qu'une platine en gros il met deux musiques l'une derrière l'autre sur la même platine :( Pouvais vous m'aider sur ma version home édition je mettais ma playlist en route avec le mode automix mais il y avais qu'une seul musique par platine et grâce à l'automix le logiciel passer d'une platine a l'autre.Je voudrais continuer ainsi

Mensajes Mon 05 Jul 10 @ 11:17 am
Bonjour,

Maintenant l'automix se fait sur une seul platine, depuis la version 5.0

Il existe l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML

Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix

Pensez à enregistrer votre version, en faisant rentrée le N° série de VDJ dans votre profil.

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page.

Ok est il y a pas un moyen d'arranger cela car c'est embêtant puis pour mon numéro je compte le faire des que j'ai résolu cela

Non, pour le moment pas de moyen.

oki merci quand meme

skyko wrote :
pour mon numéro je compte le faire des que j'ai résolu cela

Bonjour,

Il est dommage que vous n'enregistriez pas vos N° de série sur le Site ,

Car avec votre N° de série Home édition 2006 ,vous auriez eu une réduction sur l'achat de Vdj PRO ,

Sans compter la possibilité de télécharger tous les Addons du site ,Skins, Samples, Effets, Etc....

Et bien sur être reconnu comme un Utilisateur Officiel ,Pouvoir télécharger les MAJ Gratuitement , etc.....

Reuh bonjours a tous la version home Edition 2006 je les déjà enregistrer sur mon ordinateur avec un autre compte maintenant j'ai la version pro acheter sur internet grâce a la réduction .Mais je vais appeler le support car ma clef a déjà étais enregistrer alors que je les acheter sur internet en neuf.Par Contre au sujet des automix de la version pro pourquoi cela est mieux de faire sur une platine au lieux de deux car les transition son moins bien faite que sur home edition.

Je ne vois Pas l'intéret de mixer Avec les Deux platines en Automix , alors que ce n'est pas vous qui mixer.

mixer sur une seul platine en automix c'est par ce qu'elle a tout les fonctionnalités
exelmple la fonction: (Smart)

mais en automix_dualdeck n'a Pas cette fonction.

il faut savoir qu'en automix il est préférable de choisir les actériques qui sont placer davant les BPMs (*) cela veux dire que ce sont des BPMs Régulier.

quand vous parler de fonction smart vous voulais dire quoi

Voila pour le moment j'ai enregistrer ma version home edition 2006 j'attend pour enregistrer ma version pro et d'ailleur est ce que je peut identifier deux license avec le meme profils

bonsoir bien sur qu'il peut y avoir plusieurs licence tu voie bien que certain en on plusieurs

skyko wrote :
quand vous parler de fonction smart vous voulais dire quoi

En cochant la fonction SMART VirtualDJ determine le meilleur enchainement, en fonction de l’outro du morceau en cours et l’intro du morceau suivant , la durée du mix varie de ~0 à ~16 secondes, celon le réglage donner dans l'onglet option de VDJ.

pour plus de détaille sur les types d'Automix

C'est ICI --> http://www.virtualdj.com/images/pdf/VDJ5_Guide_de_lutilisateur.pdf (à la page 14) pour la version 5.0 en français

Guide Pour la version 6.1 en anglais à la page 16 http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ6-UserGuide.pdf

oki merci a tous sentnico et limol de vos reponse et j'espere que un jour il y aura une solution pour mixer en automix sur deux platine avec pro car on discuter avec des pote et eux aussi il ont tester et sa les gene grave

La solution existe, avec l'action automix_dualdeck.
Cependant:
Quel est l'intérêt d'avoir l'automix sur 2 platines?
L'automix sur 1 platine permet de garder la 2eme platine libre pour reprendre la main.
Comment cela peux vous géner alors que l'automix est, comme son nom l'indique, automatique...

SQ;p

vous parler bien de la version pro ? J'utilise l'automix 5 a 10 minute dans la soirée quand jfais une pose. L'option dont tu as parler tu la trouve ou.Sa fais combien de temps que tu fais dj.

tu as bien lu les posts skyko ?

limol wrote :
Bonjour,

Maintenant l'automix se fait sur une seul platine, depuis la version 5.0

Il existe l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML

Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix

Pensez à enregistrer votre version, en faisant rentrée le N° série de VDJ dans votre profil.

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page.

Oui oui ne t'inquite pas limol je les lut les posts mais je veut voir un peu

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)