Bonjours je viens poster se sujet sur le forum car hier j'ai fais l'acquisition du platine hercule mp3 e2.L'installation c'est bien passer le logiciel a détecter la platine , j'ai mit en route le virtual dj livrer avec la platine tout marche bien jusqu'à hier quand je les débrancher.Aujourd'hui je la rebranche puis plus rien ni Windows ni le logiciel détecte la platine.Lors du branchement de la platine le symbole hercule s'allume mais rien d'autre.J'ai essayer sur un autre ordinateur est pareil toujours le même problème.
J'ai essayer sur Windows seven et sur Windows xp . Cela ne change rien.Je ne comprend pas le problème.J'ai même essayer la nouvelle mise a jour du logiciel et toujours rien. Les deux ordinateur on une configuration largement au dessus de se que demande la platine.
J'ai essayer sur Windows seven et sur Windows xp . Cela ne change rien.Je ne comprend pas le problème.J'ai même essayer la nouvelle mise a jour du logiciel et toujours rien. Les deux ordinateur on une configuration largement au dessus de se que demande la platine.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:02 am
va voir si dans le gestionnaire de périphériques la djc ne se serait pas désactivée
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:09 am
Justement j'ai étais dans le gestionnaire de périphérique est la platine doit normalement se trouver dans la catégorie "contrôler audio, vidéo, jeu"
et la rien du tout la platine ne se trouve même pas dans cette catégorie
et la rien du tout la platine ne se trouve même pas dans cette catégorie
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:12 am
Il faut regardé plutôt dans contrôleurs de bus USB.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:17 am
Bonjour
Si elle est bien reconnu vous devriez avoir ceci http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00390.pdf
Si elle est bien reconnu vous devriez avoir ceci http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00390.pdf
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:20 am
Dans la catégorie " contrôler de bus usb" je ne voit pas la platine
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:21 am
Oui justement beusy2 j'ai déjà regarder mais elle n'y est pas
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:22 am
bonfour je te signale que ce n'est pas une carte son mais un contrôleur
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:30 am
si ça marche pas alors essaie alors avec un autre cable usb on sait jamais
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:32 am
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista ou seven) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable Téléchargeable [color=red]ICI[/color]
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista ou seven) pour cela placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:33 am
salut sentnico quand tu vas sur des site comme rue du commerce ou cdiscount c'est marquer "carte son hercule contrôler mp3 e2.Puis pour répondre a ton post que sa soit une carte son ou un contrôle sa ne règle pas mon problème.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:35 am
salut david191212 je vais essayer avec un autre câble pour voir.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:36 am
Reuh beusy2 j'ai déjà essayer tous sa et sa ne détecte toujours pas
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:36 am
Si tu as un antivirus essaie en le désactivant avant de lancer l'installation des drivers
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:38 am
J'ai aussi essayer.Mais sa n'a aucun effet
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:40 am
Vous branchez votre console directement sur votre ordinateur ou vous utilisez un hub?
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:42 am
Ma console est brancher directement sur mon ordi j'ai essayer aussi sur un hub mais c'est pareil.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 7:45 am
besoin d'aide :(
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 8:02 am
En résumé:
- Lorsque tu branche le contrôleur, le logo Hercules s'allume.
Donc le controlleur reçoit l'alimentaiton du port USB. C'est déjà un bonne chose.
- Par contre, au brachement, Windows ne semble pas détecter le périphérique
Ça, c'est moins bon...
Si tu inspectes le port USB du controlleur, celui-ci semble-t-il bouger ? Endommager ?
D'une maniere ou d'une autre, ça ressemble à un probleme matériel qui nécessitera un remplacement.
- Lorsque tu branche le contrôleur, le logo Hercules s'allume.
Donc le controlleur reçoit l'alimentaiton du port USB. C'est déjà un bonne chose.
- Par contre, au brachement, Windows ne semble pas détecter le périphérique
Ça, c'est moins bon...
Si tu inspectes le port USB du controlleur, celui-ci semble-t-il bouger ? Endommager ?
D'une maniere ou d'une autre, ça ressemble à un probleme matériel qui nécessitera un remplacement.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 8:36 am
Oui je pense aussi je vais retourner au magasin et vous tenir au courant par la suite merci a tous pour vos post et votre aide.
Une bonne journée d'énervement avec cette console qui marche bien mais c'est bon pour le moral.
Une bonne journée d'énervement avec cette console qui marche bien mais c'est bon pour le moral.
Mensajes Wed 14 Jul 10 @ 8:54 am