Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: JOG et AVANCE RAPIDE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut les mecs !!! Après avoir installé mes effets sur la rmx et mis en place le nano pad (Merci Dj TIGROU) je reviens à la charge pour un dernier petit truc !!! Je voudrais que mes jogs soient comme de vrais plateaux quand on les prends en main (plus ou moins comme quand on fait du scratch).

Je constate aussi que mon avance rapide ne fonctionne plus !! Quand j'appuie le morceau revient en arrière !!!

Merci de votre aide (j'ai la version 6.08)

Mensajes Thu 15 Jul 10 @ 10:11 am
Ne vous inquietez pas pour les jogs c'est ok !! j'ai coché Vinyl dans option !!!! Pour l'avance rapide de la rmx si vous avez une info.... La flêche retour arrière fonctionne mais l'avance rapide fontionne en arrière lui aussi.

Allez on y croit ;-)

<map value="TRACK+" action="seek +4" />

Merci Dgilito !! je rentre tous les caractères entres les parenthèses ?? car pas de resultat !!! c'est sans effet

vérifie bien que tu es en rmx et non en keyboard quand tu es dans le mapper

suis bien en RMX !!

dglito wrote :
<map value="TRACK+" action="seek +4" />

Tu dois mettres seulement ce qui est entre " guilletmets ". Le bouton TRACK +, tu lui dit comme option : seek +4

Regarde le bouton TRACK -, son action et écrit l'inverse dans la case.

map value="TRACK+" action="seek +4" j'ai ça et ça fonctionne pas.............

Bonjour

Réinitialise le mapper dans VDJ en allant dans mapper choisit"hercules DJ Console RMX" et en bas à gauche clique sur le "cd" pour réinitialiser le mapper de la RMX

PS: Si tu a un mapper personnaliser pense a faire une sauvegarde avant

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)