Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Question ...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, alors avec Virtual DJ pro 6 j'avais une un probleme avec ma carte graphique, ca l'avait apparemment tuée..., je l'ai changer par une plus puissante... (ASUS EN210) mais je n'ose pas réinstaller VDJ par peur qu'il m'arrive a nouveau le meme probleme avec ma carte graphique... Alors ma question est, puis je le réinstaller ou pas ... ?

Mensajes Sun 18 Jul 10 @ 11:11 am
cela m'étonnerait fortement que le programme a tuer ta carte graphique,cela est du a un pure hasard .
ou alors ta version pro est une pirate,donc plein de bug etc....
essaye la version d'evaluation dispo dur le site.

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Peut-être est-ce du a votre version de Vdj ,

vous devriez installer la 6.1 disponible dans votre centre de téléchargement , mais avant tout , indiquez votre N° de série dans votre profil

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

est ce vraiment possible que virtual Dj puisse a lui tout seul flinguer un ordi ???
(ou seulement la Carte graphique...)
parce que mon ordi portable a claqué et la dernière application utilisée est .. Virtual DJ
C'est possible !?

Non .

et bien grande nouvel vdj flingue les carte graphique :)

non serieux impossible que se soit vdj qui a fait cela, de plus si ta carte graphique commençais a merdé tu a du avoir des screen bleu de windows ?? (c'est du vécu!!!)

non pas de screen bleu de windows, virtual Dj tournait et puis pof l'ordi s'éteint, plus rien, démarrage impossible (seule les del marchent)
c'est surement une coincidence mais j'ai trouvé ça bizarre quand même...

Peut être un gros crash lié à une version non officielle de VDJ... ?

comment une version non officielle en serait capable ?
Et un argument de plus pour prendre la version pro ;)

Disons qu'une version Non Officielle et Truffé de Petits Gadgets ...... :P

Mais avant de mettre Vdj en Cause , il Faudrait plutôt approfondir du coté du Pc , Non ??

Coucou,

Je suis d'accord avec notre senior :p . Il y a plusieurs cause pour tuer une carte graphique, cela peut être une alimentation défectueuse, une ventilation défectueuse ou inadaptée de la carte graphique et encore plus généralement le boitier du pc/portable.

Coté logiciel il est plus difficile d'arriver a cramer une carte graphique, (mais si celle-ci est mal ventilé ou mal alimenté cela devient plus facile de la faire monté vite en température) mais la encore comme pour tout avec un ordi , "il y a une appli pour ça"(et même pliusieurs)

je suis d'accord aussi, j'ai dit carte graphique parce que c'est ce qui m'est venu a l'esprit en premier...

d'où pourrait alors provenir le problème ?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)