Salut à tous,
Voici mon problème, je branche ma console à mon ordi comme d'habitude, je met un titre sur le premier disque ( celui de gauche) et quand je bascule le cross à gauche, il n'y a plus de sons, et quand je le bascule à droite le son revient, je met la seconde musique sur le disque à droite et quand je bascule le cross à gauche j'entend celle de droite et quand je bascule le cross à droite j'entend celle de gauche, comme si le cross était inversé.
Est ce déja arrivé à l'un d'entre vous?
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance.
Voici mon problème, je branche ma console à mon ordi comme d'habitude, je met un titre sur le premier disque ( celui de gauche) et quand je bascule le cross à gauche, il n'y a plus de sons, et quand je le bascule à droite le son revient, je met la seconde musique sur le disque à droite et quand je bascule le cross à gauche j'entend celle de droite et quand je bascule le cross à droite j'entend celle de gauche, comme si le cross était inversé.
Est ce déja arrivé à l'un d'entre vous?
Quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance.
Mensajes Mon 02 Aug 10 @ 4:58 am
Tu utilises quoi comme carte son ?
Tu as vérifié la configuration audio de VDJ ?
Tu as vérifié la configuration audio de VDJ ?
Mensajes Mon 02 Aug 10 @ 6:32 am
Je pense que sa viens des réglages de la carte son, ou dans la config audio de VDJ avec les selection de la carte son.
Mensajes Mon 02 Aug 10 @ 1:08 pm