Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: pré-écoute avec casque

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour, j'ai une question qui m'intrique un peu, est -il possible d'avoir la pré-écoute ,si on possedé seulement un pc avec vdj pro 6 ET UN CASQUE pour pouvoir mixer en live, EN FAIT sans passer par une table de mixage externe?

Mensajes Tue 03 Aug 10 @ 7:52 am
bah si tu n'as pas de console type rmx ni de carte son 5.1 non tu ne pourras pas .
il te faut une carte son 5.1 ou une carte son externe type hercules muse pocket lt

Pour pouvoir utiliser le mode de pré-écoute au casque, votre carte son doit être capable de rendu multicanaux ( Ex 4.1 ou 5.1 pour une carte son PC standard ou 2 sortie stéréo pour une carte son DJ) et possédé les connections appropriées.

merci de vos réponse mais est est il possible d'avoir une carte son 5.1 en externe et que serai la bien approprié pour vdj 6

Ton profil montre que tu as une Rmx, donc qui inclus une carte son avec laquelle tu peux faire la pré-écoute. Tu n'a pas besoin d'une autre carte son.

au sujet de la rmx, g un gros blem j'ai perdu le driver d'installation comme j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc en windows 7 ,je ne peux pas l'utiliser sans driver d'instalation

tu vas en haut sur l'onglet "download center" de cette page

jmf28 wrote :
tu vas en haut sur l'onglet "download center" de cette page

Bonjour

Non la vous aurez vos differentes versions de VDJ mais pas les drivers de la RMX

Pour les derniers drivers de la RMX c'est <<ici>>

edit:DJ SINCLAIR plus rapide

Merci a tous je viens de ré-installé la rmx, mais j'ai un petit prob au niveau de l'écoute au casque le son est inaudible inpossible de baiiser le volume, pourtant je possede un trés bon casque, il ya il une manipulation spéciale a faire?

Avec la version Virtual DJ Rmx ou Pro ?

Si tu tests la version Pro, assures-toi que la configuration audio de VDJ ressemble à çeci:

- Entrées : None

- Sorties: Headphone > Master Sortie 1/2, Casque : Sortie 3/4

-Soundcard: DJ Console Rmx

Tu peux controller le volume du casque l'aide du bouton VOLUME qui se trouve juste à coté de la prise casque.

justement je n'ai pas a l'ecran de volume de casque

Le volume du casque c'est le bouton CUE en dessous du bouton volume MASTER.

ya certain skin ou interface ou le volume de casque n'est pas apperent

Bonsoir

Vous pouvez baisser le son du casque de deux façons

1 en utilisant le "potar" volume juste a cote du monitor

2 la sortie casque utilise le volume des sortie 3-4 de la rmx vous pouvez également baissez le volume du casque en cliquant de l'onglet hercule de la barre des tache et en diminuant le volume de la sortie3-4

Petite rectification.

Le controle de volume 3/4 du panneau de configuration n'affecte que le volume de la sortie 3/4 de la console, bien que la sortie casque reçoive le même signal audio.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)