Je ne peut plus connecté ma hercules rmx en asio comment faire?
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 4:12 am
tu lance vdj.
tu ouvre le panneau de contrôle de la rmx tu la passe en asio
tu vas dans les options de vdj et tu selectionne la carte asio dans le menu audio config ... normalement ca fonctionne
tu ouvre le panneau de contrôle de la rmx tu la passe en asio
tu vas dans les options de vdj et tu selectionne la carte asio dans le menu audio config ... normalement ca fonctionne
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 5:05 am
D'accord, je vais tester. Merci =)
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 5:10 am
Le truc c'est que c'est la version 5.2 de VDJ. lol et Je n'ai guère trouver dans les otions de VDJ.
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 5:13 am
tu as pas le choix de la carte externe ? dans les options ?
bouton "more" dans la skin en haut a droite
et tu regarde dans carte son , le logo asio a du apparaitre
bouton "more" dans la skin en haut a droite
et tu regarde dans carte son , le logo asio a du apparaitre
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 6:16 am
La version LE inclus avec la Rmx ne comporte aucun menu de configuration puisque celle-ci ne fonctionne qu'avec la Rmx.
@ DJMatmax
Si tu veux être certain que tout fonctionne correctement, je te conseil la procédure suivante:
1) Désinstalle Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
Redémarre ensuite ton ordinateur.
2) Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.
- Télécharge et installe le petit programme suivant:
http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm
- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.
- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput
- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.
Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essais de relancer le programme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.
Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement.
3) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx.
Redémarre.
Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO ( et vice versa à la fermeture)
@ DJMatmax
Si tu veux être certain que tout fonctionne correctement, je te conseil la procédure suivante:
1) Désinstalle Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
Redémarre ensuite ton ordinateur.
2) Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.
- Télécharge et installe le petit programme suivant:
http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm
- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.
- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Rmx ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput
- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.
Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essais de relancer le programme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.
Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement.
3) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx.
Redémarre.
Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO ( et vice versa à la fermeture)
Mensajes Thu 05 Aug 10 @ 7:11 am