Salut , je vous explique mon probleme , quand je mix , il y a des fois ou le gain se ferme ou que les kill se mette automatiquement ,sans que j'y touche ,y faut que je remonte le gain ou enleve les kill .Sa peux se produire n'importe quand ,meme quand je ne touche pas a la console.J'ai une console rmx avec la version qui vien avec (plus les update), je l'utilise sous windows vista. Si qqun aurais un idée sa m'aiderais beaucoup .merci a l'avance
Mensajes Sat 07 Aug 10 @ 11:10 am
Bonjour,
De Quel Update parlez vous ?
De Quel Update parlez vous ?
Mensajes Sat 07 Aug 10 @ 12:00 pm
Salut, il 'est arrivé le même problèeme, solution:
Copier le mappeur de la RMX sur votre bureau (fichier .xml) supprimer le fichier du dossier et recoller la copie du bureau dans le dossier mappeur dans le dossier VDJ.
Voila, j'espère que ça réglera ton problème.
Copier le mappeur de la RMX sur votre bureau (fichier .xml) supprimer le fichier du dossier et recoller la copie du bureau dans le dossier mappeur dans le dossier VDJ.
Voila, j'espère que ça réglera ton problème.
Mensajes Sat 07 Aug 10 @ 3:42 pm
Ah un gars de radiomax! ;p lol .Dsl Dg-lito mais je comprend pas se que tu veux dire par (mappeur) ,et ou je le trouve se mappeur la. sest dans le dossier virtual dj? tk si tu peux mexpliquer un peu plus en détail sa maiderais bcp, jte remercie a l'avance. en passant le probleme narrive pas souvent sa fait p-e 5-6 fois en 5 mois mais sest fatiguant surtout live .Puis pour les update je voulais dire la version 5.2.2
Mensajes Sat 07 Aug 10 @ 4:38 pm
Ah ok c'est c'est peut-être pas le même problème, en fait moi c'était du à un conflit de mappeur car un ami était venu et on avait installé celui du Torq X1.
Le mappeur (ce qui contrôle le logiciel à partir de la console), pour ma part est dans: mes documents/Virtual DJ/ Mappers/ Hercules DJ Controle RMX.xml
Je ne sais pas si tu as accès à ça avec la version non pro par contre.
Donc je te conseille de copier ce fichier ailleurs, de le supprimer du dossier, faire un redémarrage de l'ordinateur et ensuite de le remettre dedans.
Ensuite dans virtual DJ, dans l'onglet mappers, tu vas le resélectionner... (Donne lui un nom avec la date de changement pour le reconnaitre)
Le mappeur (ce qui contrôle le logiciel à partir de la console), pour ma part est dans: mes documents/Virtual DJ/ Mappers/ Hercules DJ Controle RMX.xml
Je ne sais pas si tu as accès à ça avec la version non pro par contre.
Donc je te conseille de copier ce fichier ailleurs, de le supprimer du dossier, faire un redémarrage de l'ordinateur et ensuite de le remettre dedans.
Ensuite dans virtual DJ, dans l'onglet mappers, tu vas le resélectionner... (Donne lui un nom avec la date de changement pour le reconnaitre)
Mensajes Sat 07 Aug 10 @ 4:45 pm