Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Info matos et branchement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous !!!

Je compte pour fin septembre m'acheter un paire d'XP5, 1 DJX 750 et je vais surement me payé une bonne paire d'enceinte. Mais une question me trottine dans la tête, quelle carte son choisir, je compté prendre la Numark I/O mais je pense ne pas avoir assez de branchement, car si je ne me trompe pas, branché la DJX 750 + les 2 enceintes + le PC portable.

Donc quelle carte me conseillerai vous ?

Cordialement

DJ Gregrory Maighane

Mensajes Sun 08 Aug 10 @ 4:12 am
et rajoute que il te faut la version basic ou pro pour une table de mixage

Bonjour,

Les XP5 ont une carte son donc pas besoin de DJio

Par contre il vous faudra la version Pro pour faire fonctionner les XP5

Ok ok, donc je pourrait branché mes enceinte directement, sur la table de mixage, si je comprend bien, ou je devrait les branché sur le PC?

Sinon j'ai que la version VDJ de la console mp3, Sa ne suffirait pas pour les XP5?

merci d'avance

non sa sufit pas

Il faudra brancher les usb des XP5 sur le PC et les sorties RCA sur la table DJX750

Non la version DJConsole MP3 ne fonctionnera pas avec les XP5 seul la version Pro le permet

Ok ok, j'avait pas prévu sa dans mon budget...... :/ sinon il y a quoi d'autre comme logiciel de compatible avec les XP5 ?

^^ ok ok je voie

Mais j'ai fait le test par rapport a ma version de ma console mp3, c'est limite le meme prix que si je n'avez pas la version console mp3....

Mais en tous cas merci pour vos réponses

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)