Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Un petit rappel de Registry Tool !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai cherché sur le forum et le wiki et comme je ne comprend pas trop l'anglais j'ai du ma a saisir le fonctiionnement de registry tools.
J'ai juste compris que sa nettoyer VDJ et aidé la config pour la hercule rmx (par exemple), seulement quand je lui dit de nettoyer, il m'éfface tout même VDJ et je suis obliger de tous réinstaller.

Désolé si la question a été poser, mais là je sèche !!!

Merci

Mensajes Fri 13 Aug 10 @ 3:33 am
En soit le Registry Tool n'est pas vraiment utile car il n'offre qu'une interface graphique pour éditer des paramètres du registre de Windows ( ou le .plist sous Mac). La seule plus-value au fond est la sélection du codec vidéo. Donc si tu maitrises le registre, tu peux directement modifier ce que tu veux dans celui-ci. Par contre si tu ne maitrises pas, cela offre une solution simple, moins dangereuse et qui n'affiche que les paramètres cachés.

En gros, ces paramètres sont cachés pour éviter que le novice les modifie et fasse n'importe quoi. Le Registry Tool n'est pas un jouet mais un utilitaire pour utilisateurs avancés et qui ont pris le temps de lire le wiki !!!

http://www.virtualdj.com/wiki/RegistryValues.html

Merci de ta réponse.

Ps : J'ai lu le Wiki mais en anglais pour un gros nul comme moi c'est difficile.

Atomix à vraiment un souci avec le Français... Je veux pas jouer mon Toubon mais quand même. Les "novices" veulent bien apprendre mais avoir des infos en Français nous faciliterais le travail.

Merci à vous

djodjo33 wrote :
Atomix à vraiment un souci_ avec le Français... Je veux pas jouer mon Toubon mais quand même. Les "novices" veulent bien apprendre mais avoir des infos en Français nous faciliterais le travail.

Merci à vous

On se demande qui a vraiment un soucis avec le français vu le nombre de fautes !!!

Marius le malin wrote :
djodjo33 wrote :
Atomix à vraiment un souci_ avec le Français... Je veux pas jouer mon Toubon mais quand même. Les "novices" veulent bien apprendre mais avoir des infos en Français nous faciliterais le travail.

Merci à vous

On se demande qui a vraiment un soucis avec le français vu le nombre de fautes !!!

Certe Marius, mais vous arrivez à me lire... Même si mon Français est plein de faute, un utilisateur français arrive à me lire et me comprendre, alors si c'était de l'anglais (même sans fautes) je mettrais pas mal d'utilisateurs de coté

Merci de penser aux French Users

Marius le malin wrote :
djodjo33 wrote :

Merci à vous

@Marius le malin, c'est vraiment pas malin cette reflexion. Un peu bas.....

Je fais parti de ceux qui sont nul en anglais et un peu faible en orthographe, le forum demande de ne pas faire de langage SMS et je crois que c'est respecté, même avec quelques fautes, alors garde tes reflexions pour toi.

Attention car Monsieur Armand Jammot surveille vos fautes d'orthographes. lol

Cela devient une habitude que cette personne post de façon négative ou se permets de juger quelqu'un.

En tout cas je préfère une personne qui fait des fautes d'orthographes mais qui est PARFAITEMENT compréhensible qu'une personne se croyant au dessus de tout le monde !

chut un peu de calme et reprenons le sujet initial que diable ;)

Bon ben ok les gars, désolé, je suis allé un peu trop loin cette fois-ci mais la perche tendue était si grande...

Marius qui fait moins le malin

PS: En fait, je pense que j'ai bu trop d'Orangina rouge à l'orange sanguine. La pub nous avait pourtant prévenus

Marius le malin wrote :
Bon ben ok les gars, désolé, je suis allé un peu trop loin cette fois-ci mais la perche tendue était si grande...

Marius qui fait moins le malin

Pas de soucis Marius, je ne le prend pas mal du tout.

Et pour les manuels si la team n'a pas le temps de les traduires, faite appel à une société de traduction qui pourra nous fournir un manuel en bonne et du forme.

Merci à vous

Mdr je me marre toujours autant avec cette pub !!!!

marius pourquoi et tu aussi méchant ??-->parss'queeuuuuu !!!!

trop fort ;)

trop fort DJCB mais là on va se calmé parce la team va nous faire livré une palette de se chewing au valium chacun si on est pas sage ;)

ok-->je sors ;)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)