Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Erreur démarrage Virtual Dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir, j'ai acheté la version pro de Virtual Dj hier soir mais quand je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche. En gros ça dit que les skins ont une résolution trop élevée pour mon écran....j'ai recherché un topic parlant de ce problème mais dans celui que j'ai trouvé, on disait de supprimer le dossier ZIP du skin trop grand. Mais quand j'y fais il y a un autre message d'erreur au lancement de Virtual Dj, ça dit qu'il y a un problème dans la ligne 0. Enfin bref, d'après une déduction c'est le dossier "VirtualDJ6" qui contient le skin trop grand, j'ai donc éssayé de supprimer des fichiers qu'il y a dedans un par un pour voir si ça marchait au bout d'un moment mais rien --'. J'ai tout remis les fichiers en place vu que ça ne marchait pas ^^'

Quelqu'un saurait quoi faire ? svp.

Merci d'avance.

Mensajes Fri 13 Aug 10 @ 1:34 pm
bonsoir ci tu a acheter la version pro enregistre la sur l'onglé modifier mon profil

:s J'sais plus ce que j'en ai fais, il y a un moyen de le retrouver ?

Bonsoir,

Dans le mail confirmant votre achat .

Avez-vous pensé d'augmenter la résolution de l'écran de votre pc? (....affichage, résolution,etc.)

En ce moment un skin fait maison qui s'étend sur 2 écrans.
A chaque démarrage de Virtual DJ il me met le même message : le skin est plus grand que votre résolution...

Il suffit de faire "Annuler", il chargera le skin d'origine qui est normalement très petit. Puis il faut rentrer dans le menu et de recharger le skin voulu.
Su tu passes pas par "Annuler" Virtual DJ plante. Mais si tu charges ton skin "trop grand" par la suite, ça fonctionne...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)