Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Dossier filtre pour créer des charts perso

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Je cherche à faire un dossier "filtre" affichant les 20 morceaux les plus joués les 7 dernier jours, afin de pouvoir publier mes charts. J'ai essayé le filtre days since lastplay<8 and top 20 nbplay mais cela affiche les morceaux les plus joué depuis toujours, qui ont été joué au moins une fois les 7 derniers jours

Mensajes Fri 13 Aug 10 @ 7:18 pm
as tu essayé de mettre les parenthèses apres "and"?
days since lastplay<8 and (top 20 nbplay)

J'ai testé, j'obtiens les mêmes résultats... En fait je pense que VirtualDJ ne peut pas calculer la fréquence de lecture dans un laps de temps défini (en dehors de la fréquence de lecture globale) Wait and see... Merci quand même!

essaye ça
days since firstplay<8 and top 20 nbplay

bonjour

Ton script est le bon, cependant comme tu l'as dit la BDD de VDJ ne garde en mémoire que le nombre de lecture globale du morceau.

Il faudrait mettre a zéro toutes les semaines tes fréquences de lectures pour tout tes morceaux pour que tu puisses avoir ce que tu cherches

mais je ne sais pas comment le faire actuellement ( a part en modifiant la BDD avec un éditeur mas ce n'est pas conseillé de modifié celle-ci ainsi)

d'ou la fonction firstplay qui ne prend en compte que les fichiers ajoutés dernièrement

jmf28 wrote :
d'ou la fonction firstplay qui ne prend en compte que les fichiers ajoutés dernièrement

+1 ;)

jmf28 wrote :

Oui mais cette fonction n est pas utile pour ce qu il veut faire car si il joue un titre qu il n à pas ajouter dernièrement il ne figurera pas dans son tableau ! Pensez que l on trouve beaucoup d exclu sur différent sites mais on les joue pas forcément beaucoup au moment ou on les charges

Au risque de paraitre bete, mais ca m'interesse le sujet du topic.

Comment vous faite pour rentrer le script que vous évoquez ? A quel endroit dans VDJ ?

Car moi du coup je créer un dossier "Nouveautés" que je modifie toutes les 2-3 semaines....

Peace.
DJ-Spark

Il suffit de créer un filter folder , c'est la petite icône bleu a droite dans la liste des dossiers.

tu l'appelles par exemple :nouveautés

et ensuite tu rentres comme filtre : days since firstseen < 14 ou le 14 représente le nombre de jours que tu souhaites

tu auras ainsi tout les titres que vdj a rentré dans sa bdd depuis 13 jours

C'est génial je connaissais même pas ça !

Merci les Gars du renseignements ca va me soulage de pas mal de tri !

Peace.
DJ-Spark

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)