Bonjour,
Je cherche à faire un dossier "filtre" affichant les 20 morceaux les plus joués les 7 dernier jours, afin de pouvoir publier mes charts. J'ai essayé le filtre days since lastplay<8 and top 20 nbplay mais cela affiche les morceaux les plus joué depuis toujours, qui ont été joué au moins une fois les 7 derniers jours
Je cherche à faire un dossier "filtre" affichant les 20 morceaux les plus joués les 7 dernier jours, afin de pouvoir publier mes charts. J'ai essayé le filtre days since lastplay<8 and top 20 nbplay mais cela affiche les morceaux les plus joué depuis toujours, qui ont été joué au moins une fois les 7 derniers jours
Mensajes Fri 13 Aug 10 @ 7:18 pm
as tu essayé de mettre les parenthèses apres "and"?
days since lastplay<8 and (top 20 nbplay)
days since lastplay<8 and (top 20 nbplay)
Mensajes Fri 13 Aug 10 @ 11:28 pm
J'ai testé, j'obtiens les mêmes résultats... En fait je pense que VirtualDJ ne peut pas calculer la fréquence de lecture dans un laps de temps défini (en dehors de la fréquence de lecture globale) Wait and see... Merci quand même!
Mensajes Sat 14 Aug 10 @ 7:26 pm
essaye ça
days since firstplay<8 and top 20 nbplay
days since firstplay<8 and top 20 nbplay
Mensajes Sat 14 Aug 10 @ 9:51 pm
bonjour
Ton script est le bon, cependant comme tu l'as dit la BDD de VDJ ne garde en mémoire que le nombre de lecture globale du morceau.
Il faudrait mettre a zéro toutes les semaines tes fréquences de lectures pour tout tes morceaux pour que tu puisses avoir ce que tu cherches
mais je ne sais pas comment le faire actuellement ( a part en modifiant la BDD avec un éditeur mas ce n'est pas conseillé de modifié celle-ci ainsi)
Ton script est le bon, cependant comme tu l'as dit la BDD de VDJ ne garde en mémoire que le nombre de lecture globale du morceau.
Il faudrait mettre a zéro toutes les semaines tes fréquences de lectures pour tout tes morceaux pour que tu puisses avoir ce que tu cherches
mais je ne sais pas comment le faire actuellement ( a part en modifiant la BDD avec un éditeur mas ce n'est pas conseillé de modifié celle-ci ainsi)
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 3:05 am
d'ou la fonction firstplay qui ne prend en compte que les fichiers ajoutés dernièrement
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 4:09 am
jmf28 wrote :
d'ou la fonction firstplay qui ne prend en compte que les fichiers ajoutés dernièrement
+1 ;)
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 4:12 am
jmf28 wrote :
Oui mais cette fonction n est pas utile pour ce qu il veut faire car si il joue un titre qu il n à pas ajouter dernièrement il ne figurera pas dans son tableau ! Pensez que l on trouve beaucoup d exclu sur différent sites mais on les joue pas forcément beaucoup au moment ou on les charges
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 7:21 am
Au risque de paraitre bete, mais ca m'interesse le sujet du topic.
Comment vous faite pour rentrer le script que vous évoquez ? A quel endroit dans VDJ ?
Car moi du coup je créer un dossier "Nouveautés" que je modifie toutes les 2-3 semaines....
Peace.
DJ-Spark
Comment vous faite pour rentrer le script que vous évoquez ? A quel endroit dans VDJ ?
Car moi du coup je créer un dossier "Nouveautés" que je modifie toutes les 2-3 semaines....
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 9:15 am
Il suffit de créer un filter folder , c'est la petite icône bleu a droite dans la liste des dossiers.
tu l'appelles par exemple :nouveautés
et ensuite tu rentres comme filtre : days since firstseen < 14 ou le 14 représente le nombre de jours que tu souhaites
tu auras ainsi tout les titres que vdj a rentré dans sa bdd depuis 13 jours
tu l'appelles par exemple :nouveautés
et ensuite tu rentres comme filtre : days since firstseen < 14 ou le 14 représente le nombre de jours que tu souhaites
tu auras ainsi tout les titres que vdj a rentré dans sa bdd depuis 13 jours
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 1:18 pm
C'est génial je connaissais même pas ça !
Merci les Gars du renseignements ca va me soulage de pas mal de tri !
Peace.
DJ-Spark
Merci les Gars du renseignements ca va me soulage de pas mal de tri !
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Sun 15 Aug 10 @ 5:19 pm