Bonjour, je viens à peine de débuter avec cette console et j'aimerais savoir comment rajouter des samples sur le logiciel et comment changer de skins et aussi quelle est la configuration pour avoir la pré-écoute ? Si vous ne pouvez répondre à une seule question je suis preneur, Merci d'avance.
Mensajes Mon 23 Aug 10 @ 5:58 pm
si ta version d'essai est expirée, tu ne peux pas rajouter de skins et de samplers
Pour la préécoute il te faut que ta carte son soit d'au moins une 4.1 et utilser les prises arrière noire (pour le son) et verte (pour la préécoute), sans oublier de configurer la carte son du pc (demarrer, panneau de config, etc.)
Pour la préécoute il te faut que ta carte son soit d'au moins une 4.1 et utilser les prises arrière noire (pour le son) et verte (pour la préécoute), sans oublier de configurer la carte son du pc (demarrer, panneau de config, etc.)
Mensajes Mon 23 Aug 10 @ 11:45 pm
j'ai exactement le logiciel Virtual DJ LE donc ce logiciel est tout simplement Illimité sauf que je n'ai pas les avantages du Virtual DJ Pro et ca fais 3 mois que je l'utilise et il ne m'ont jamais fais la remarque que mon Virtual DJ LE va être expiré.
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 9:36 am
de plus même si tu arrives à faire des samplers, (sample 1) tu ne peux pas le charger, avec la version L.E ce n'est pas possible quand la période d'essai de la version pro est expirée
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 9:53 am
jmf28 wrote :
de plus même si tu arrives à faire des samplers, (sample 1) tu ne peux pas le charger, avec la version L.E ce n'est pas possible quand la période d'essai de la version pro est expirée
bonjour arrête de tous mélanger avec les version s’ il te dit qu’il a la version LE
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 10:03 am
il a peut être activé la période d'essai pro sans le savoir non ?
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 10:43 am
je les activé hier et il me reste encore 19 jours d'essais donc comment faire ?
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 12:41 pm
pour les samplers http://www.virtualdj.com/addons/samples.html , quand tu veux mettre un, tu vas sur l'onglet sampler, puis le petit cercle en bas à droite de play du sample (option), charger
pour les skins http://www.virtualdj.com/addons/skins.html quand tu veux mettre un, tu vas sur l'onglet config, skin
pour les skins http://www.virtualdj.com/addons/skins.html quand tu veux mettre un, tu vas sur l'onglet config, skin
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 1:25 pm
Oui je connais cette manipulation sur le Virtual DJ home edition 5 que j'ai.
Mais sur le Virtual DJ LE il n'y a pas ca.
Mais sur le Virtual DJ LE il n'y a pas ca.
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 3:05 pm
Normal la version que tu possèdes a été faite sur mesure pour ton controller. Tu ne peux donc pas changer la skin.
Pour la préécoute il te faut une carte son 4.1 (avec 4 entrées) minimum et ensuite la régler dans le panneau de configuration.
Pour la préécoute il te faut une carte son 4.1 (avec 4 entrées) minimum et ensuite la régler dans le panneau de configuration.
Mensajes Thu 26 Aug 10 @ 5:26 am