Bonjour,
Je quand je met une musique elle charge et j'ai de gros lag ! du coup ça me fait des effet (c'est bien) mais j'aimerais arrêter ça! Même pas souris lag .. Pourtant j'ai un bon pc et ça ne laguais pas avant j'ai chercher et rien :s
Cordialement Florian !
Je quand je met une musique elle charge et j'ai de gros lag ! du coup ça me fait des effet (c'est bien) mais j'aimerais arrêter ça! Même pas souris lag .. Pourtant j'ai un bon pc et ça ne laguais pas avant j'ai chercher et rien :s
Cordialement Florian !
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 12:09 pm
bonsoir le SMS je ne connais pas explique ton problème en clairement
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 12:17 pm
Lag (ou latence) : est un anglicisme désignant un délai dans les communications informatiques.
Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Littéralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag et netlag est commune.
Ce n'est pas language SMS mais d'informacien !!!!!!
Il désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau.
À n'importe quel paquet transmis par réseau correspond donc une valeur de lag. Le terme est néanmoins utilisé pour désigner les délais plus longs, perceptibles par les utilisateurs.
Lag est en fait un terme générique signifiant retard. Littéralement, il faudrait en fait parler de netlag pour un lag se référant au réseau. Toutefois, la confusion entre lag et netlag est commune.
Ce n'est pas language SMS mais d'informacien !!!!!!
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 1:33 pm
Merci ! J'ai eu quelques bug .. en écrivant :) ! Donc enfête je lag quand je charge une music même ma souris lag !
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 1:37 pm
Essaye ça :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Généralement sa marche bien.
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Généralement sa marche bien.
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 1:38 pm
Change rien x)
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 2:54 pm
Tes musiques sont sur un disque externe ?
Mensajes Tue 24 Aug 10 @ 3:04 pm
Non dans un fichier sur mon bureau mais c'est peux être parceque j'ai msn + skype + google chrome ouvert ?
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 6:52 am
Salut
As- tu essayer en les fermant ?
As- tu essayer en les fermant ?
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 7:33 am
floflobel wrote :
Non dans un fichier sur mon bureau mais c'est peux être parceque j'ai msn + skype + google chrome ouvert ?
LOL oui essaye en fermant les appli
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 9:39 am
et surtout désactive la wifi quand tu utilises vdj si ton pc n'est pas très puissant (si inférieur à i3 ou dual core)
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 9:48 am
Okey je pense que toute ira mieu .. Mais ça pompe beaucoup :o.. ça serais un problème à régler :p !
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 11:22 am
dans les options virtuality mix tu as l'options performance ?
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 1:08 pm
Peux tu nous donner la configuration matérielle détaillée de ton ordinateur ? Merci.
Mensajes Wed 25 Aug 10 @ 1:52 pm