Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: platine gemini tt 1000 et hercules rmx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je n arrive pas a avoir de son qui sort de ma platine gemini tt 1000, j ai suivi les branchement , mi le commutateur sur phono, j ai branche la masse

apres l histoire du timecode , appriori sa me concerne pas, donc je vois pas trop... si qqch m echappe

qq 1 a deja ete confronte a ce probleme?
merci
cordialement

Mensajes Sat 28 Aug 10 @ 2:43 am
Qulle table de mix as-tu ?

sur la table tu as bien mis le bouton booth assign sur Master.

A mon avis il ne parle pas de timecode !!

j ai la hercules rmx... franchement je comprends pas pk sa marche pas

le bouton booth assign sur ma platine ... je sais pas....

que veut tu faire avec ta platine et la Rmx ?

passer des vinyl musicaux ou passé en timecode ?

je sais pas se que c est le timecode...
je veux deja en premier lieu ecoute des vinyls et les enregistres sur mon pc... sachant que ma platine n a pas de port usb c 'est la tt 1000 de gemini...

1 / Pour brancher tes platines et écouter des vinyls sur la rmx il faut que tu lance VDJ et que tu appuie sur les touches bypass .

2 / Pour enregister le son d'un vynile vers un pc, il te faut une entrée ligne sur le pc. Les platines sur la rmx et la sortie master de la rmx (sorti 1et 2) sur l'entrée ligne du pc et surtout un logiciels du genre audacity (gratuit).

ok ok je vais regarder en rentrant , pour la rmx je sais qu il faut qu elle soit connecté en usb, mais est il possible d' enregistre le son avec virtual dj de la platine vinyl...
le timecode? qu est ce que c est

Non tu ne peus pas, il te faut un autre logiciel, Vdj te permet de mixer seulement les sons qui sont dans le pc comme tous les autres logiciels de mix.

Le timecode te permet d'utiliser tes platines vinyles pour mixer la zik sur vdj. Regarde dans le FAQ tout est marqué.

Perso j'utilise le timecode vinyle avec VDj je te mets une photos de ma config, ma RMx me sert de carte son et de contrôleur

mais le timecode tu mix tes son de tes platines vinyl... mais tu peux pas les enregistres alors tu peux que les mixes?...
quel logiciel peux enregistrer les vinyls?

follovv_me wrote :
mais le timecode tu mix tes son de tes platines vinyl... mais tu peux pas les enregistres alors tu peux que les mixes?...
quel logiciel peux enregistrer les vinyls?

bonjour pour enrgistré les vinyles il y a plusieurs logiciel moi je me sert de "rip vinyle" qui et avec viertual dj

ok merci vous etes geniaux.. derniere question le mode bypass ou l active ton?

il n'y a que certainnes skins qui l'on le bipass mais pour téléchargé les skins il faut avoir une version enregistré

bonjour pensez a enregistrer votre rmx dans votre profil

Sur la RMX le bypass est d'origine dans la console c'est source 1 source 2. Peut être que je n'emplois pas les bon termes.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)