Bonjour à tous.
Je cherche un site sur lequel on peut télécharger légalement des clips vidéo de bonne qualité vidéo, mais également audio.
Merci d'avance.
Je cherche un site sur lequel on peut télécharger légalement des clips vidéo de bonne qualité vidéo, mais également audio.
Merci d'avance.
Mensajes Tue 31 Aug 10 @ 6:11 am
Mensajes Tue 31 Aug 10 @ 6:20 am
netsearch inclus dans vdj (video avec drm a renouveller tout les mois environ 12 euros)
Mensajes Tue 31 Aug 10 @ 7:15 am
Merci pour vos liens.
Je vais vois si la qualité est au rendez-vous.
Concernant les vidéos en DRM, est-ce que celà sous-entend que je dois passer les vidéos sur le pc qui m'a servi à les télécharger ?
Quel est le taux d'encodage vidéo et audio de netsearch ?
Que contient le catalogue pour 12€ / mois ?
A+
Je vais vois si la qualité est au rendez-vous.
Concernant les vidéos en DRM, est-ce que celà sous-entend que je dois passer les vidéos sur le pc qui m'a servi à les télécharger ?
Quel est le taux d'encodage vidéo et audio de netsearch ?
Que contient le catalogue pour 12€ / mois ?
A+
Mensajes Tue 31 Aug 10 @ 11:57 pm
Teste par toi même pendant un mois... C'est 12€, tu prends pas un gros risque. ;)
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 2:32 am
C'est pas faut, mais je me renseigne sur le fonctionnement.
Si j'ai bien compris, on paye pour un mois, on télécharge les fichiers souhaités et on peut lire les clips.
Au bout d'un mois, VDJ vérifie si les droits sont payés et empêche la lecture si l'abonnement n'est pas renouvelé.
C'est ça ?
J'espère que la validité de l'abonnement n'est pas vérifié à chaque lancement, car je n'ai pas de connexion internet partout.
Merci.
Si j'ai bien compris, on paye pour un mois, on télécharge les fichiers souhaités et on peut lire les clips.
Au bout d'un mois, VDJ vérifie si les droits sont payés et empêche la lecture si l'abonnement n'est pas renouvelé.
C'est ça ?
J'espère que la validité de l'abonnement n'est pas vérifié à chaque lancement, car je n'ai pas de connexion internet partout.
Merci.
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 4:43 am
DJ-Martiall wrote :
C'est pas faut, mais je me renseigne sur le fonctionnement.
C'est ça ?
Merci.
C'est ça ?
Merci.
c'est exact et oui une fois que tu l'a en memoire cache(si version pro user), durant la durée de ton abonnement, tu peux exploiter les titres, mais il vrai que la musique est disponible (catalogue de 8 million de titres)
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 4:56 am
mais il faut un connection permanente partout on vous mixez !!!
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 4:57 am
Vous pouvez tester Netsearch sans payer.
Vous avez droit de jouer un morceau entier toutes les 24h, tous les morceaux suivants seront limités à 30 secondes.
Vous pouvez ainsi voir la qualité.
Concernant la vérification de l'abonnement, celle-ci se fait à chaque fois que vous ouvrez VirtualDJ à condition d'avoir une connexion internet. Si aucune connexion n'est disponible, vous avez 2 semaines pour refaire valider votre abonnement.
Si vous vous abonnez à Netsearch, je vous conseille avant chaque soirée, de sélectionnez tous les fichiers mis en cache, de faire un clic-droit puis de cliquer sur "Mettre à jour les autorisations en cache". Ceci vous évitera d'avoir un message "le cache à expiré" en pleine soirée.
Vous avez droit de jouer un morceau entier toutes les 24h, tous les morceaux suivants seront limités à 30 secondes.
Vous pouvez ainsi voir la qualité.
Concernant la vérification de l'abonnement, celle-ci se fait à chaque fois que vous ouvrez VirtualDJ à condition d'avoir une connexion internet. Si aucune connexion n'est disponible, vous avez 2 semaines pour refaire valider votre abonnement.
Si vous vous abonnez à Netsearch, je vous conseille avant chaque soirée, de sélectionnez tous les fichiers mis en cache, de faire un clic-droit puis de cliquer sur "Mettre à jour les autorisations en cache". Ceci vous évitera d'avoir un message "le cache à expiré" en pleine soirée.
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 5:01 am
Merci pour ce complément d'info.
C'est un peu contraignant cette histoire d'autorisations, surtout que les titres ne sont exploitables que dans VDJ, mais bon.
Par contre, est-ce que c'est long de valider les autorisations ?
Je suppose que lorsqu'on a 50 titres, ce n'est pas comme quand on en a 2000.
Quelque soit le nombre de titres téléchargés, le prix est toujours le même ?
C'est bien environ 8 € par mois ?
Grooveshark permet bien de télécharger le titre sur son pc sans passer par une lecture en streaming ?
Merci.
C'est un peu contraignant cette histoire d'autorisations, surtout que les titres ne sont exploitables que dans VDJ, mais bon.
Quelque soit le nombre de titres téléchargés, le prix est toujours le même ?
C'est bien environ 8 € par mois ?
Grooveshark permet bien de télécharger le titre sur son pc sans passer par une lecture en streaming ?
Merci.
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 5:40 am
sinon autre méthode avoir firefox et télécharger directement les clip hd 720p a partir de youtube. mais je ne sais pas si c'est legal mais ca se fait directement a partir de firefox, donc après c'est youtube qui n'est pas bon
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 8:38 am
DJ-Martiall wrote :
non , le temps de scanner tes morceaux pedant que tu es sur internetMerci pour ce complément d'info.
DJ-Martiall wrote :
c'est vrai, ça va plus vite si tu en as peu
DJ-Martiall wrote :
c'est un abonnement valable pour le mois en cours pour un acces a 8 millions de titresQuelque soit le nombre de titres téléchargés, le prix est toujours le même ?
DJ-Martiall wrote :
moi au total , j'en ai pour 12 eurosC'est bien environ 8 € par mois ?
DJ-Martiall wrote :
comme je te l'ai expliquer plus haut avec la version pro (c'est sur) tu conserves les fichiers sur ton pc (ça c'est pas du streaming)tu fais clic droit sur le morceau et "telecharger en cache" c'est aussi simpleGrooveshark permet bien de télécharger le titre sur son pc sans passer par une lecture en streaming ?
Merci.
Merci.
mais Jerem k a bien résumer
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 9:52 am
Je suis allé sur le site de Grooveshark.
Par contre, je n'ai vu que des fichiers mp3, aucune vidéo.
Pouvez-vous m'indiquer où elles se trouvent ?
Merci
Par contre, je n'ai vu que des fichiers mp3, aucune vidéo.
Pouvez-vous m'indiquer où elles se trouvent ?
Merci
Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 2:45 am
as tu valider a coté du moteur de recherche, dans le cercle a gauche "recherchenetsearch video" de valider?
Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 6:54 am