salut a tous!
Je suis de retour lol !
Alors je m'explique, je suis sous la version démo de virtual....
Et je voudrais savoir comment utilisé les points cue, j'ai donc 2 platine gémini cdj 210 et quand je touche le cue de mes platines, ça m'arrête la piste! elle devrais repartir au point cue me semble t'il??? et quand j'utilise les points cue de virtual, il ne se passe riens..j'ai oublié quelque chose peut-être...? je reprécise aussi je suis en time code pro....
j'ai aussi un problème dans le soft au niveau de la syncro, quand je click avec la souris, la syncro ne se fais pas, je suis en absolut au niveau des réglages time code, et si je met en smart relative ou relative, bé les platines non plus aucunes utilité puisque je doit tout faire avec la souris, je fait actuellement la syncro avec le pitch...
Merci par avance de vos réponses...
Je suis de retour lol !
Alors je m'explique, je suis sous la version démo de virtual....
Et je voudrais savoir comment utilisé les points cue, j'ai donc 2 platine gémini cdj 210 et quand je touche le cue de mes platines, ça m'arrête la piste! elle devrais repartir au point cue me semble t'il??? et quand j'utilise les points cue de virtual, il ne se passe riens..j'ai oublié quelque chose peut-être...? je reprécise aussi je suis en time code pro....
j'ai aussi un problème dans le soft au niveau de la syncro, quand je click avec la souris, la syncro ne se fais pas, je suis en absolut au niveau des réglages time code, et si je met en smart relative ou relative, bé les platines non plus aucunes utilité puisque je doit tout faire avec la souris, je fait actuellement la syncro avec le pitch...
Merci par avance de vos réponses...
Mensajes Wed 01 Sep 10 @ 10:55 am
.....
Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 7:40 am
Salut mec,
Enfait pour moi les Points CUES de VDJ sont plutôt des Hot Cues...
Tu en mémorises un et tu peux y revenir quand tu veux.
Le nombre de ces Hot Cues sur VDJ est illimité ;)
Donc ca fonctionne un peu pareil. Tu prends un titre sur VDJ, tu le met en Lecture, tu appuyes sur CUE et ca te met ce point de repert, donc quand tu met stop tu pourra repartir depuis ce point :)
En espérant avoir été clair....
Peace.
DJ-Spark
Enfait pour moi les Points CUES de VDJ sont plutôt des Hot Cues...
Tu en mémorises un et tu peux y revenir quand tu veux.
Le nombre de ces Hot Cues sur VDJ est illimité ;)
Donc ca fonctionne un peu pareil. Tu prends un titre sur VDJ, tu le met en Lecture, tu appuyes sur CUE et ca te met ce point de repert, donc quand tu met stop tu pourra repartir depuis ce point :)
En espérant avoir été clair....
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 8:31 am
Merci pour la réponse, je teste demain, et je te tiens au courant suivant!
Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 5:37 pm
ta était clair mes cela ne fonctionne pas.... :-( alors je comprend pas pourquoi....j'ai mi le titre en lecture....j'ai choisi mon point hot cue...et quand je touche le bouton cue de ma platine, je repart au début de la piste et non a mon point cue, et si je touche le bouton cue de virtualdj il ne se passe riens...je suis bien en absolute avec le time code, car quand je choisi les autres y a pratiquement plus aucun bouton qui fonctionne sur mes platine....ou est l'erreur...?
Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 11:19 am
Ben déjà tu ne m'avais pas mentionné que tu bossais en TimeCode.
Décris mon ton matériel (HArdware): Platines, Carte son, TimeCode utilisé
Ta config PC/MAC avec ta version de VDJ.
Et enfin ta config dans VDJ.
Peace.
DJ-Spark
Décris mon ton matériel (HArdware): Platines, Carte son, TimeCode utilisé
Ta config PC/MAC avec ta version de VDJ.
Et enfin ta config dans VDJ.
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 12:41 pm
lol ok, bon j'ai un pc, carte son deejay trim, platine gemini cdj 210 bientot remplacé par des pioneer cdj 800 mk2, et table de mix reloop RMX40 black, et pour finir la version d'essai de virtual, donc la dernière. pour la config je dans virtual, je suis donc en time code, régler en absolut mode, avec les time code fourni sur le site, les very old v3 je crois....donc les pro...j'espère qu'il ne manque riens...????
Mensajes Mon 06 Sep 10 @ 5:44 pm
Met bien les TimeCode normaux et pas pro sur tes cd's.
Dans la config met toi en TimeCode v.5
Après le reste ben à toi de bidouiller pour la touche Cue, car soit je comprends pas trop ce que tu veux m'expliquer, soit c'est moi qui comprends pas...
Désolé, essaie quand même de tester un peu tout sur le logiciel pour ce Bouton CUE pour moi il fonctionne "normalement"...
Peace.
DJ-Spark
Dans la config met toi en TimeCode v.5
Après le reste ben à toi de bidouiller pour la touche Cue, car soit je comprends pas trop ce que tu veux m'expliquer, soit c'est moi qui comprends pas...
Désolé, essaie quand même de tester un peu tout sur le logiciel pour ce Bouton CUE pour moi il fonctionne "normalement"...
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 07 Sep 10 @ 3:07 am