Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Avis Hercules Rmx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bjr à tous,

Je possède la Hercules Rmx depuis un an maintenant.
J'en suis content elle tourne bien mais je voulais avoir votre avis.
Vous en pensez quoi?
Vous la considérez comme une console pro ou amateur?
J'hésite à la garder ou à me tourner vers qqchose d'autre...
Au niveau des controlleurs elle est dans le haut de gamme ou ya bien meilleur? (je pense aux vestax, american audio...)
Sinon est ce que ça vaut la peine d'acheter un nveau controlleur ou plutôt se tourner directement vers des platines CD?
Merci ;-)

Mensajes Thu 02 Sep 10 @ 5:07 am
salut...

Je veux pas dire, mais... tu penses pas que TON avis est plus important sur celui des autres ?
Quant au Haut de gamme, il montera toujours plus haut, puisque la technologie évolue sans cesse.
Enfin, concernant CD ou pas, cela dépend de ton niveau de mix, de ta fréquence d'utilisation du matos, du budget que tu veux y mettre, etc etc...
Moi perso j'en avait marre de me trimballer table + platines + cd et tout le tralala, c'est ce qui m'a fait me tourner vers VDJ et un controleur après une paire d'années à m'encombrer.

Mais comme je te le dis, c'est à chacun personnellement de savoir ce dont il a besoin ; chacun te donnera un avis basé sur SON expérience, et non sur la tienne ;-)

Je suis d'accord avec toi mais c'est pour info puis j'ai qd même envie de qqchose d'un peu plus pro c'est pour ça que je me renseigne ;-)
Mais les 2 gros défauts de la rmx (ou plutôt de virtual je pense) c'est la précision du pitch avec la version 6.
Pas moyen de mettre deux tracks à la même vitesse manuellement (en tout cas avec virtual dj pro 6 pcq avec le 5 pas ce souci).
Genre l'une sera à 128 et l'autre à 128.03 pourtant je me suis mis en débattement -6 +6.
Deuxième point négatif c'est la précision des équalizers.
Ya pfs un ou deux mm de différence entre la table et le skin...

Au fait j'ai une question par rapport à la résolution des skins.
J'ai un pc de 17'' et qd je veux mettre la fenêtre en grand la qualité de l'image est pas nikel peut importe la résolution que je choisis.
En fait le problème apparaît surtout avec la skin internal mixer hors c'est celle que je préfère...
Avec la skin de VDJ pro 6 j'ai pas ce souçi...
Qqun à une explication ou une solution?
Merci ;-)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)