Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: configurer les touche 1-6 de la rmx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut , je voudrais savoir comment faire pour associer les touches de la rmx, a des effects , touche de 1-6 merci a tous

Mensajes Sat 18 Sep 10 @ 10:25 am
Bonjour,

Il me semble que cela et possible uniquement avec la version PRO de vdj , a confirmer

moi non plus,mais avec la steel(+/- pareil) et la version pro,je restes appuyeer +/- 3 sec. sur la touche(1 a 6) a changer et la,une liste des effets ce deroule.

je dis bien avec la version pro,donc a essayer avec ta version .

edit: j'ai installer ma version limeted, il y a une fleche a cote du bouton,faut juste cliquez et choisir ce que tu veux.

salut , moi pour configuré les touches de 1 a 6 de la rmx, j ai pas mal cherché, et d après mes ressources, il faut aller dans le mapper dans le panneau de configuration de virtual dj, mais la il faut s y connaitre dans l écriture du mapping, moi étant a la ramasse la dessus, j ai téléchargé sur le se site même , un mapper qui me convient ....

+ 1 CDK110,mais toi tu as la version pro,lui non.

donc pas le droit de telecharger les mappeurs sur le site .

ma question va paraitre bete mais c'est quoi un mappeur, g un pote ki a la version pro il veust savoir ou l'on trouve ce mappeur?

Je confirme ayant une RMX ainsi que VDJ PRO pour configurer les touches 1 à 6 il faut bien passer par le mappeur de VDJ donc la marche à suivre est ainsi :

1) Dans le skin clique configue
2) Onglet Mappeur
3) Presser KEY LEARN dans l'onglet mappeur
4) Presser sur ta RMX la touche que tu veux employer
5) Attribuer sous ACTION LEARN la fonction qu'elle doit avoir
6) Finir par OK

Par exemple, presse donc KEY LEARN, ensuite presse une des 6 touches sur ta RMX et si tu veux mettre un sampler automatique sur cette touche tu met dans ACTION LEARN le mot suivant : SHIFT+F5 (ce qui vas attrivuer le sampler numéro 5 à ta touche) voili voilou

Par contre pour ne pas "oublier" un petit détail pour toi et ton ami je vous indique encore ceci ,-)))

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.

Sur ce ENJOY et je reste dispo au besoin pour mapper ,-) Yan alias Dj Rewop

Bonjour,

Voila mon mapping des touches si ça peut t'aider:

holding ? effect select +1 : effect select -1
holding ? sampler select -1 : sampler select +1
holding ? loop_half : loop_double
effect active
sampler play_stop
loop

La première touche de gauche permet de sélectionner les effets, appui court en avant, appui long en arrière.
La deuxième touche de gauche, c'est la même chose avec les samplings.
La troisième touche de gauche sélectionne le nombre de boucles.

Les touches de droite lancent les actions respectives.

Ah oui, pour que ça fonctionne tu dois changer de skin (un de base mais je sais plus lequel ;-) )

@Griboullion

Euh, donc, si je veux synchroniser 2 vdj, je dois avoir 2 licences !?

Georgesorwell wrote :
@Griboullion

Euh, donc, si je veux synchroniser 2 vdj, je dois avoir 2 licences !?

Non tant que tu es et reste le propriétaire et que tu utilise à la fois un seul des 2 ordinateurs équipé de VDJ PRO !

Pardon j'ai répondus un chouilla trop vite !

Si tu utilise 2 VDJ en même temps alors oui il te faut 2 licences sinon tu ne peux pas faire de synchro vus que avec 1 licence tu ne peux pas utiliser ton VDJ en même temps !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)