bonjoure j ai acheter la table de mixage herculedj contrlemp3 e2 et vdj une foi le pilote et la table instaler j essaye d instaler vdj et la message d erreure plus de place sur e: mais e: c est mon lecteur cd pouvez vous mapporter de l aide je vou en remerci d avance
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 8:35 am
Rendez-vous dans la section Téléchargement du site Virtual DJ ou vous trouverez la le fichier d'installation de la plus récente Mise à jour (v1.05). Utilisez ce fichier plutot que le CD pour installer VDJ.
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 9:13 am
ensuite je l ai telecharger et il me dit la meme chose
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 9:20 am
Au moment de l'installation, sélectionne le disque C: et pas E:
SQ;p
SQ;p
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 9:21 am
il et selectionner
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 9:27 am
je veu dire il et selectionner a l uverture il me propose de changer mais y a que le c: en destination
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 9:42 am
Eh ben c: c'est le bon !
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 10:04 am
MAIS MALGRER CA IL ME DIT K IL N Y A PAS DE PLKACE DANS E:
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 3:56 pm
je vien de reesayer et toujoure le meme probleme si quel qu un a une solution svp donnez la moi merci
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 4:28 pm
Fais nous une capture d'écran de chaque etape de l'install stp
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 5:22 pm
Tu va peu etre rigoler mais comment on fai
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 5:25 pm
ce que je peu faire c est ecrire etape par etape donc au demarage ca me dit:
choi de la langue
message de bienvenue
terme de la licence
choix de localisation de destination et la il me dit repertoire de destination c:program files vdj
message me preparant a instaler
et la ce logiciel nessesite21229ko d espace suplementaire sur l uniter e:effacer tout fichier inutile et relancer l instalation et il me propose soi d abandonner reppeter ou ignorer
et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et sature et que vous avez acces au repertoire de destination le chemain d acces spescifieret introuvable
choi de la langue
message de bienvenue
terme de la licence
choix de localisation de destination et la il me dit repertoire de destination c:program files vdj
message me preparant a instaler
et la ce logiciel nessesite21229ko d espace suplementaire sur l uniter e:effacer tout fichier inutile et relancer l instalation et il me propose soi d abandonner reppeter ou ignorer
et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et sature et que vous avez acces au repertoire de destination le chemain d acces spescifieret introuvable
Mensajes Fri 01 Oct 10 @ 7:19 pm
HAMAIL91 wrote :
et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et
et kan j ignore il me ditimpossibe d ouvrire le fichier E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt veuillez verifier si votre disc et
quel est la version que vous tenté d'installé ?
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 2:18 am
virtualdj djc e2 v1.0.3
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 3:22 am
tu a combien de disc dur sur ton pc ?
un user a eu le même soucis si mes souvenirs sont bon avec une adresse identique E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt, il faut retrouvé son topic !!!
cette personne avais un dossier crack je ne plus ou et cela bloquais l'install de son vdj :(
un user a eu le même soucis si mes souvenirs sont bon avec une adresse identique E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/sampler/copiright.txt, il faut retrouvé son topic !!!
cette personne avais un dossier crack je ne plus ou et cela bloquais l'install de son vdj :(
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 3:46 am
61.9GoLIBRE sur c: et le d:et libre je ne m y connai vraiment pas mais je pensse que t a raison car meme quan j essaye de l instaler autrement que pas le cd c toujoure le meme dossier qui bloque si tu pouver m expliquer comment suprimer ce dossier stp merci
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 3:58 am
quel est ton Os Xp, Vista, 7 ?
recherche l'adresse cité au dessus sur ton Hdd e:atomix.....................
se qui m'intrigue c'est ça E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/ aurais tu essayé d'installé une version warez de vdj ?
recherche l'adresse cité au dessus sur ton Hdd e:atomix.....................
se qui m'intrigue c'est ça E:/atomixvirtualdjprov60UNION/crack/ aurais tu essayé d'installé une version warez de vdj ?
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 3:59 am
je sui sou 7starter je n est pas comprit la recherche que tu m demande de faire et oui il y a longtemp de ca j ai eu une version non officiel
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 4:09 am
maintenan mon souci c que je n est pas de cd car c un eeepc ke je possede j ai juste un lecteur externe peut etre que je peu l effacer manuellement non?
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 4:33 am
il doit y avoir un partition de restauration dans le disc dur regarde dans le manuel du pc tout doit s'y trouvé !!!
Mensajes Sat 02 Oct 10 @ 4:37 am