Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: assignation de bouton

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
je vous expose ma requete:
j'aimerais savoir si il est possible de jouer les effet avec par exemple les bouton medium au lieu de le faire avec les jogg (exemple les filtres,au lieu de tourner les jogg,assigner les bouton medium a leur place,car plu pratique).
merci d'avance

Mensajes Fri 08 Oct 10 @ 5:28 am
Bonjour boston75,

Avec la version de Virtual Dj LE que vous avez il n'est pas possible de re assigner les touches !

MIDI / HID Controller Support Limited

Mais la bonne nouvelle c'est que avec votre version Virtual Dj LE vous avez droit à une réduction de 50% sur le prix de Virtual Dj Pro.

Bonne journée @ vous

Yan, alias Dj Rewop

ps : utilisant aussi une RMX je vous conseil vraiement de prendre la version Virtual Dj Pro elle est vraiement parfaite pour utiliser, re assigner les touches, faire du time code, etc... etc... et de plus avec la version Pro les touches (Source) de la RMX fonctionne sans soucis pour utiliser des sources externes sur la table de mixage RMX ,-)

merci pour la reponse!j utilise la version 5.2,donc si j ai bien compris,aucune possibilité d assignation different....?

boston75 wrote :
merci pour la reponse!j utilise la version 5.2,donc si j ai bien compris,aucune possibilité d assignation different....?

un doute mais est ce la version fournie avec la Rmx ? si oui effectivement vous ne pouvez pas assigner les touches mais par contre je vous convie de tester ceci :

http://www.virtualdj.com/download/trial.html

histoire de vous faire une idée du potentiel du soft en Version Pro dernière génération qui est la 6.1.2 !

Yan, alias Dj Rewop

oui,version livrer avec je crois!j ai deja eu la version 6, mais je suis revenu sur la precedente car par exemple,les filtre ne marchais pas avec la 6,impossibilité de filter avec les jogg,d ou mon retour a la 5.2.peut etre que ce probleme a ete regler....?

Les filtres ? je ne comprend pas ce que vous entendez par filtre ...

bonjour, non, ce changement n'est jamais revenu en arrière avec les jogs dans les versions 6x..

pour gribouille,les filtre ( effet teckzik filter par exemple),ou meme l' effet "gates",car il faut activer l'effet,rester appuyer dessus,et tourner le jogg pour faire agir l'effet,et c es chiant,car on a que deux mains!!lol!c' est pour ca que je voulais savoir si on pouvai assigner directement les bouton genre medium de la rmx,pour faire agir l'effet (sans passer par la manip a deux main).

boston75 wrote :
pour gribouille,les filtre ( effet teckzik filter par exemple),ou meme l' effet "gates",car il faut activer l'effet,rester appuyer dessus,et tourner le jogg pour faire agir l'effet,et c es chiant,car on a que deux mains!!lol!c' est pour ca que je voulais savoir si on pouvai assigner directement les bouton genre medium de la rmx,pour faire agir l'effet (sans passer par la manip a deux main).

merci de l'information mais effectivement il me semble pas que avec la version Pro 6.1.2 on puisse faire ceci mais ...

je vous tiens au courant ce soir, enfin demain ,-) !

Je vais mixer en pub's avec ma RMX et en time code Serato vinyle donc je vais faire pleins de test ,-)

bonne journée @ vous

Yan, alias Dj Rewop

ok gribouillon!merci d avance!!bon mix!!

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)