Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme avec vdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
j'ai un soucis lors d'une soirée j'ai mal eteint vdj et maintenant je tente de le relancer et il m'indique "virtualdj a quitté de manière imprevue " que dois je faire merci. je suis sur mac os et console rmx.
merci d'avance

Mensajes Sat 09 Oct 10 @ 6:10 am
Bonjour Lord Phil 1,

avez-vous tenté de re installer Virtual Dj ?

bonsoir
oui j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais rien à faire
as tu une solution ?

Quel rapport y a t'il avec footmanager ??

Exuse je me suis tromper, je voulais mettre ce lien.

http://www.apple.com/support/hardware

Et de voir si tu pouvais faire une mise à jour pour mac, ou peut être cela ce fait automatiquent (je ne connais pas trop bien mac)

Salut,

J'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la solution à ton problème?

Mercii!

La solution est assez simple en fait, sur MAC quand tu réinstal VDJ, c'est pas comme sur un PC, tous les fichiers ne sont pas recrée,
car l'image "dmg" est déja fonctionnel.

Il te suffit de supprimé dans tes document "Finder/Documents/" le dossier qui s'appelle "VirtualDJ"
Une fois ce dossier supprimé relance VirtualDJ tu verras qu'il en recrée un tout neuf.

Petit conseil, ce dossier contient tous les Skinsz, Effets etc... donc réinstal tout. et une fois fini, tu duplique ce dossier et fais en une
archive rar que tu nomme par exemple "VirtualDJ récup" comme ca en cas de plantage, tu n'as qu'a simplement viré ton dossier
et redécompresser celui qui fonctionne.

Voila voila (j'ai chercher car j'ai eu le même problème)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)