Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: problèmes de volume pour les samples

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt voila mon petit problème j'ai acheter les icdx de numark et une carte son audio 2 dj vdj 6 vertion officiel
j'ai installer tous se matos le son sort sur les haut-parleurs pas de problème les icdx contrôle parfaitement vdj 6 par-contre le volume des samples que j'envoie et faible par rapport a la musique qui tourne sur deck a ou b j'ai augmenter le volume au max sur le sampleur vdj6 mai je trouve que le résultat et faible merci de me guider si il y a une manipulation a faire

Mensajes Sat 09 Oct 10 @ 11:03 am
Bonsoir layana,

utilisez-vous une table de mixage après la carte son audio 2 dj ?

et êtes-vous en mode directsound ou asio ?

hello
S'agit-il de samples "d'origines", ou de samples créés par vos soins ?

alors oui j'utilise une table de MIXAGE et je suis en mode asio

layana wrote :
alors oui j'utilise une table de MIXAGE et je suis en mode asio

c'est juste une idée technique mais ne pas mettre en mode Asio mais directsound ou WDM et choisir 2 cartes sonores et mixer 3 sorties ... pour autant avoir 3 entrée sur la table de mixage !

Ainsi 1 sortie platine A

1 sortie platine B

et

1 sortie SAMPLER

J'espère bien me faire comprendre, bonne soirée Yan

si tu trouves que le volume n'est pas assez élevé, mets les samplers sur un deck
Charge une skin multi instance, 4 decks, les deux d'en haut pour ta musique et ceux d'en bas pour les samplers (format vdj y compris) et joue sur le gain
Les samplers sont dans c:/utilisateurs/.../mes documents/virtualdj/samplers
Créé un répertoire favorit monitored pour éviter d'aller chercher les samplers

je me permet de rebondir sur une autre question?
je suis en vinyl Timecodé avec table de mixage le tout branché sur carte et driver Asio. Tout fonctionne bien et depuis des années
Je veux me servir des samples pour envoyer une boucle qui me sert d'instrumentale et lorsque je pousse à fond mon crossfader à gauche ou à droite le volume du son du sample est diminué (puisque plus que sur une seule piste)

j'éspère avoir été clair

Puis je résoudre ce problème sachant que je n'ai pas de 3ème sortie audio sur ma carte Asio?
Merci

@ bo_ctu

pour que tu puis bien entendre les samples quand tu pousse le crosfader vers la droite ou vers la gauche,

Il te faut absolument une carte son qui a 6 sorties RCA et une table mix qui à 3 voies, la seule solution à ma connaissance.

Bonjour,
Pour contourner ton probleme,enregistre ton sample,ensuite tu peux le travailler sur audacity en augmentant le nombre de Db,apres tu le met dans
un fichier de ton choix,tu le met sur ta platine et tu enregistre to sample normalement.
J'ai eu le meme probleme depuis que j'ai la version Pro VDJ,et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
J'ai déjà soulever le fait que avec la version 3.4.1 fournis avec la table MK2,donc pas la version Pro,non seulement on pouvait regler directement la
puissance du son;mais aussi regler les basses,aigues,et les mediums,sans faire ce chipotage décrit plus haut.Je trouve dommage!!

En passant le soucis ne viens pas de Virtual DJ Pro mais des skins !

Car si vous prenez la SKIN : VirtualDJ5 voila ce que cela donne et ca fonctionne bien pour chaque sample son propre volume !

Voir image :

Donc il faut demander aux créateurs de SKIN de remettre cette fonction dans les skins voili voilou !

Peace, Yan alias Dj Rewop

EDIT : les skins suivantes ont aussi la fonction volume sample soit --> VirtualDJ:Basique, Full, Fullvideo, InternalMixer et V_mix_5.4!

Je n'ai que ces skins en plus des originales mais je suppose que des autres skins ont aussi le volume sample ,-)

RE EDIT : mal compris le premier message crus que vous parliez des skins V6 mais je vois que vous parlez aussi du sampler volume donc ne pas tenir compte de ce message meaculpa

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)