Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [Version DEMO] Virtual DJ HomeFree - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

@Math64 ,

Vous êtes Hors sujet , Merci d'ouvrir un nouveau Topic , ou de poster dans un Topic approprier

j'essite a acheter les version pro j'aurai voulu savoir comment sera l'application pour iphone (caractéristique ;mode de fonctionnement ;le prix de l'aps.... ect )
merci

Je débarque peut être mais j'étais pas au courant qu'il y aurait une application 'virtual DJ' sur iPhone

Tu veux surement parler d'un émulateur midi (et ça y'en a un paquet sur l'appstore) qui interagit avec Virtual ?

Bonjour,
peut on avoir la pré écoute avec la version gratuite de VDJ home?
Merci

Bien sur.

Voila quelques exemples.

Merci Squat ;) mais ça va être cool ça ^^ voila une raison de garder mon IPod Touch

Je pense que laisser possible l'utilisation d'une table de mixage dans cette version aurait pu être une bonne chose, tout en gardant, le MIDI, le timecode et la vidéo fullscreen pour la version pro.
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.

Simple avis. :)

et moi je trouve deja bien d'avoir une version gratuite sans limite avec les base du logiciel (mixé, pré-écoute) pour votre demande avec 76€ vous pouvez faire se que vous demandé avec la version Pro Basic voici la ->comparaison<-

ennas wrote :
Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.

Cette version porte d'ailleurs bien son Nom ;) .

Petit Rappel :
VirtualDJ HomeFree et gratuite pour un usage non-commercial , Pour un usage commercial, achetez VirtualDJ PRO.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)