Bjr à tous,
J'ai une hercules rmx et je souhaite m'acheter de bons baffles pr mixer à la maison de façon amateur.
ça serait pour une pièce de 15 m² environ.
Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner...
Des conseils?
Merci ;-)
J'ai une hercules rmx et je souhaite m'acheter de bons baffles pr mixer à la maison de façon amateur.
ça serait pour une pièce de 15 m² environ.
Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner...
Des conseils?
Merci ;-)
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 2:52 am
Bonjour HarmoniQ (sympa le pseudo)
Quel est votre budjet ?
Quel est votre budjet ?
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 2:55 am
pour 48€x2 il y a ses enceinte ->ici<-
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 3:08 am
Je dirai 300 à 500 euros mais si c'est moins ça m'arrange :-D
Les enceintes à 48 euros ont l'air sympa mais le hic c'est qu'elles descendent pas très bas...
Les enceintes à 48 euros ont l'air sympa mais le hic c'est qu'elles descendent pas très bas...
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 3:37 am
bonjour tu reposes la question tous les mois pour les enseintes
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 4:45 am
Oui pcq à chaque fois personne ne me donne une vraie réponse...
Et ya jms gd monde qui répond dc voilà, en attendant je ne sais tjs pas quoi :-(
Et ya jms gd monde qui répond dc voilà, en attendant je ne sais tjs pas quoi :-(
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:03 am
voici une gamme de 150€ a 300€
après fais ton choix et postent celle qui t'intérresse on te donnera un avis ;)
après fais ton choix et postent celle qui t'intérresse on te donnera un avis ;)
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:10 am
HarmoniQ wrote :
Oui pcq à chaque fois personne ne me donne une vraie réponse...
Mais les réponses ses ton porte feuilles qui te la donne ses toi qui paix pas les autres ils te donnent des avis ; ci sa te convient pas je ne vois pas pourquoi tu redemande encore
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:11 am
Tu t'achètes une bonne chaine hifi ou un ampli home ciné 2.1 (2 enceintes et un caisson).
ça descendra suffisamment dans les graves avec le caisson et pour une chambre de 15m² ça suffira largement.
ça descendra suffisamment dans les graves avec le caisson et pour une chambre de 15m² ça suffira largement.
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:19 am
da_morel2000 wrote :
Tu t'achètes une bonne chaine hifi ou un ampli home ciné 2.1 (2 enceintes et un caisson).
+1
pour ton son et ta tv ;)
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:39 am
salut
Je confirme.
Un home cinéma suffit amplement. J'utilisais ça avant de m'acheter quelque chose de mieux.
Je m'en servais pour des petites soirées d'anniversaire et autres. Avec je faisais des soirées d'environ 40 personnes.
@+ tipiak
Je confirme.
Un home cinéma suffit amplement. J'utilisais ça avant de m'acheter quelque chose de mieux.
Je m'en servais pour des petites soirées d'anniversaire et autres. Avec je faisais des soirées d'environ 40 personnes.
@+ tipiak
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 5:49 am
Si tu veux faire des soirées je te conseil ceci :
http://shop.sound7.be/DAP-AUDIO-Live-Mixer-2/fr
perso j'utilise la série 15 pouces (au lieu du 12 pouces) que je te montre !
l'avantage c'est du top point de vue bass et ça tient la route (testé en soirée dans une salle pour 200 personnes série 15)
mais pour ton budget la série 12 doit largement aller !
bonne journée, Yan alias Dj Rewop
http://shop.sound7.be/DAP-AUDIO-Live-Mixer-2/fr
perso j'utilise la série 15 pouces (au lieu du 12 pouces) que je te montre !
l'avantage c'est du top point de vue bass et ça tient la route (testé en soirée dans une salle pour 200 personnes série 15)
mais pour ton budget la série 12 doit largement aller !
bonne journée, Yan alias Dj Rewop
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 6:01 am
@ HarmoniQ ,
Merci d'éviter les Abréviations type SmS sur le Forum .
Merci d'éviter les Abréviations type SmS sur le Forum .
Mensajes Sat 16 Oct 10 @ 7:06 am