Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Behringer DJX 750

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour tous le monde ,

voila je vai toucher la Behringer DJX 750 ,et j'aurai voulu savoir si il y aurait possibilite de la brenche avec VDJ7 avec une carte son externe ??????

MERCI D'AVANCE ET QUE LE MIX VOUS BENISSE

Mensajes Thu 28 Oct 10 @ 11:36 pm
Bonjour,

Oui c'est possible , Comme avec n'importe quelle table de mixage d'ailleurs .

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,

Oui c'est possible , Comme avec n'importe quelle table de mixage d'ailleurs .

Petite précision, cette table n'est pas en norme MIDI donc vous pouvez bien utiliser VirtualDJ Pro avec mais vous ne pouvez pas le commander !

Il faudra soit mixer avec la souris ou soit prendre un contrôler externe comme la console Steel de chez Hercules ,-) mais la il vous faut encore une carte son

ou

plus simplement prendre la console RMX de chez Hercules qui intègre une carte son 2 voies en sortie stéréo ou 4 voies en sortie mono et un contrôleur MIDI intégré qui gère le 100% du logiciel Virtual DJ PRO !

Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop

Edit : j'avais pas vus que vous aviez la RMX donc c'est tout bon ,-)

ok ok merci les gars sa fonctionne niquel hier j'ai fais une soiree pour une amie et sa a fonctionner comme une lettre a la poste thankyou

merci

bonjour tous le monde

Donc hier j'ai mixer avec beringher 750 et j'ai pu remarque ,que quand je touchais a penne le fadeur le son diminuer d'un coup ,ce qui me semble etrenge ???? EN GROS QUAND je suis a fond au niveau de fadeur son au moment ou je veux baisser ,disons de 10 a 9 j'ai pratiquement plus son .

Bonjour,

pour commencer yannouterre penser à éditer vos messages avec l'icone verte située à droite de votre dernier message ,-) (pendant 1 heure vous avez cette possibilitée par message écrit)

sinon quand vous dites... votre fader est-ce celui de la table de mixage Beringher ?

C'est aussi du au fait que c'est du behringer :P

en tous cas pour avoir du (ou plutôt avoir été forcer) de mixer sur une Djx700 ,c'est la même chose

(ils aurait d'ailleurs pu économiser encore, en fabricant des Potar de 3 Centimètres seulement :P)

DJ SINCLAIR wrote :
C'est aussi du au fait que c'est du behringer :P

C'est ce que je voulais insinuer avec ma question (votre fader) car on sait que ceux de la RMX sont parfait ;-))

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)