Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: petite question informatique

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
quand on utilise son pc avec virtual , le mieux est d'avoir la musique sur un périphéque exterieur type disque dur clé usb ou cela n'a pas d'importance sur la stabilité du systeme, j'ai également remarqué quand désactivant l'antivirus " kaspersky "l e cpu est à moitié
merci.de vos conseils
j'utilise perso un vieux pc avec ma dj console
asus a6vm 1go de mémoire vive en ddr2, 100go de disque dur 54OO t/min,

Mensajes Tue 02 Nov 10 @ 1:21 pm
Il est mieux d'avoir ces musiques sur un DD externe 7200 t/min au lieu d'être sur une clé USB

Moi personnellement je travail avec un DD interne Sata 7200 t/min

Oui c'est vrait en désactivant kaspersky le CPU baisse beaucoup, je l'ai déjà testé avec VDJ.

pour la Mémoire un peut limite, 2 ou 3 Go de Ram aurait été mieux sous xp, et 4Go sous win7 ou vista

Ton DD à 5400 t/min il est un peut limite (comme je disais plus haut un DD 7200 t/min est mieux)

System Requirements:

http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/index.html

l'idéal et d'avoir un pc avec plusieurs discs durs interne ;)

ton processeur intel ou amd ?

de la ddr2 se n'est pas si vieux que ça pour ton matos...

je suis d'accord avec Limol 1 go de plus ou deux serais bien, 3 go maxi car sur un Os 32 bits je ne vois pas l'utilité d'en mettre 4 go (que se soit xp, vista ou 7)

merci, je tourne sous xp en centrino pentium m 740

dj lylian wrote :
je ne vois pas l'utilité d'en mettre 4 go (que se soit xp, vista ou 7)

Sous Vista ou Win7 tu peux travailler avec 4 Go de Ram en (Dual Channel) si la carte mère est adapter pour cela.

Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système.

Lors de l'utilisation du Dual Channel, il est nécessaire d'utiliser des barrettes identiques par paire,

(fréquence, capacité et de préférable de la même marque).

Les Dual channel est plutôt adapter pour les gros PC,

le 32 bits n'exploite pas les 4 go de Ram ?

oui en bidouillant un peu y a moyen ;)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)