Bonjour,
je viens de télécharger virtual dj home, je l'ai installée et quad je l'ai ouvert je l'ai mis en plein écran ce qui a eu pour conséquence que je ne vois plus quasiment la totalité de la platie de droite. J'ai beau chercher, je n'arrive pas a remettre le logiciel comme avant, je l'ai même désinstaller et réinstaller et quand je l'ai réouvert: toujours en plein écran. Si quelqu'un aurait une astuce a me donner, je lui en serais très reconnaissant, ça m'éviterait de jeter mon pc portable par la fenêtre ^^.
Merci, Salutations
je viens de télécharger virtual dj home, je l'ai installée et quad je l'ai ouvert je l'ai mis en plein écran ce qui a eu pour conséquence que je ne vois plus quasiment la totalité de la platie de droite. J'ai beau chercher, je n'arrive pas a remettre le logiciel comme avant, je l'ai même désinstaller et réinstaller et quand je l'ai réouvert: toujours en plein écran. Si quelqu'un aurait une astuce a me donner, je lui en serais très reconnaissant, ça m'éviterait de jeter mon pc portable par la fenêtre ^^.
Merci, Salutations
Mensajes Tue 02 Nov 10 @ 2:59 pm
bonjour
est tu sur de l'avoir passé en mode plein écran ?
sinon essai de changé de résolution d'écran sur ton pc
est tu sur de l'avoir passé en mode plein écran ?
sinon essai de changé de résolution d'écran sur ton pc
Mensajes Tue 02 Nov 10 @ 3:09 pm
oui il est bien sur plein écran, j'ai cliqué sur l'onglet en haut à droite à coté de la croix pour fermer, j'ai essayé de changer la résolution ça n'y change rien. C'est comme si il était bloqué. Je comprend vraiment pas, j'ai jamais vu ça.
Mensajes Tue 02 Nov 10 @ 3:50 pm
non tu n'est pas en mode plein ecran mais ta skin et beaucoup trop grande pour la résolution, si tu met une skin 1440x900 sur un ecran de 1280x800 il est clair que ça ne fonctionnera pas...de plus normalement vdj te prévient que ta skin est trop grande pour ton ecran via un pop up ?
soit tu augmente la résolution de l'ecran si c'est possible ou tu change de skin :)
soit tu augmente la résolution de l'ecran si c'est possible ou tu change de skin :)
Mensajes Tue 02 Nov 10 @ 5:02 pm