Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème pré-écoute avec console rmx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Possédant la console RMX depuis quelques jours,je rencontre quelque soucis de pré-écoute
J'entends la musique de la deck A et n'arrive pas a entendre celle de la deck B en mix!!
Que faire?
Pouvez-vous me donnez quelques conseils svp?
Cordialement

Mensajes Fri 19 Nov 10 @ 4:52 pm
Ps: j'utilise vdj 5

Bonjour

Essayer en tournant le bouton rotatif "monitor" de la position "CUE" ver la position "MIX"

oups, oublié qu'il avait la console et qu'il n'avait qu'à le faire dessus
En haut à droite, après l'entrée casque et volume casque, "monitor"

Bonjour,

J'ai essayer de tourner le bouton vers mix et j'entends pas mes deux platines

mix pour entendre les deux decks
cue pour la préécoute en sélectionnant le deck avec la touche PFL sur la rmx

jmf28 wrote :
mix pour entendre les deux decks
cue pour la préécoute en sélectionnant le deck avec la touche PFL sur la rmx

Petite précision :

Mix :

On entend le son du volume audio principale (volume centrale monté sur la RMX) ainsi que le deck qui est en pré écoute !

Donc si vous êtes en PFL sur le titre que vous êtes en train de passer sur la sono vous allez entendre que celui-ci par contre si vous passez le PFL sur le titre que vous êtes en train de préparer pour le mixe vous allez entendre le son du volume principale ainsi que celui du titre en PFL

PFL :

Comme l'indique jmf28, vous écoutez le titre en cours sur la platine ou est sélectionner PFL

Pour votre soucis :

Quelles sont vos réglages dans l'onglet "CONFIGURATION AUDIO" de Virtual DJ LE ?

Et vous avez bien la dernière version LE pour la RMX ? (section centre de téléchargement pour avoir gratuitement la dernière version)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)