bonjour,
voila ma question j'ai mon ordi coupler avec une carte son deejay trim 4&6 et le controleur steel le son sort au casque mais plus sur 'lordi comment configurer le tout pour avoir le son a l'ordi et la preecoute au casque
merci
voila ma question j'ai mon ordi coupler avec une carte son deejay trim 4&6 et le controleur steel le son sort au casque mais plus sur 'lordi comment configurer le tout pour avoir le son a l'ordi et la preecoute au casque
merci
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 12:47 am
bonjour,
Normalement si tu as des enceintes externe, tu branches les enceintes je crois sur la sortie audio 1&2 de la carte son deejay trym
et voila la cofig à faire.
va dans la configuration audio de VDJ et sélectionne:
Entrée: None
Sorties: headphones
carte son: deejay trym
Normalement si tu as des enceintes externe, tu branches les enceintes je crois sur la sortie audio 1&2 de la carte son deejay trym
et voila la cofig à faire.
va dans la configuration audio de VDJ et sélectionne:
carte son: deejay trym
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 2:50 am
ben justement j'ai pas d'enceintes externes ......
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 5:21 am
Bonjour
La configuration qui vous a été donner par LIMOL indique l'utilisation de la TRIM en carte son et non la carte son du PC donc essayer ce branchement
La configuration qui vous a été donner par LIMOL indique l'utilisation de la TRIM en carte son et non la carte son du PC donc essayer ce branchement
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 6:45 am
ce que vous voulez faire n'est pas possible, seul les ordinateurs acer dolby surround vous permettent de le faire car afin de réaliser votre préécoute avec votre ordi portable, il faut que votre ordi dispose d'au moins 3 entrées jacks (casque, micro, surround)
Les séries HP disposent de 3 entrées mais pour brancher 2 casques et un micro
La solution qu'il vous reste est d'avoir des enceintes qui rentrent dans la sacoche de votre pc que vous brancherez sur votre deejay trim
Une autre solution peut être utiliser, vous acquérir d'un dispositif d'acquisition vidéo que vous brancherez en usb avec la sortie 1-2 de la trim branchée dessus
par exemple en utilisant les câbles rouges et blancs http://www.pixmania.com/fr/fr/6824109/art/noname/carte-d-39-acquisition-vi.html
A brancher sur un hub bien sur car il vous faudra plus de ressources pour votre pc, je ne garantie pas la qualité de sortie du son, vous êtes maître de vos mix!
Les séries HP disposent de 3 entrées mais pour brancher 2 casques et un micro
La solution qu'il vous reste est d'avoir des enceintes qui rentrent dans la sacoche de votre pc que vous brancherez sur votre deejay trim
Une autre solution peut être utiliser, vous acquérir d'un dispositif d'acquisition vidéo que vous brancherez en usb avec la sortie 1-2 de la trim branchée dessus
par exemple en utilisant les câbles rouges et blancs http://www.pixmania.com/fr/fr/6824109/art/noname/carte-d-39-acquisition-vi.html
A brancher sur un hub bien sur car il vous faudra plus de ressources pour votre pc, je ne garantie pas la qualité de sortie du son, vous êtes maître de vos mix!
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 6:45 am
fab30 wrote :
ben justement j'ai pas d'enceintes externes ......
Par contre si tu dis que le son ne sort plus sur l'ordinateur, je penes que cela veux dire que les enceintes son intégrer sur un pc portable
alors voila la config à faire,
carte son: [2 cartes son] première carte son ordinateur (master) / deuxième carte son deejay trym (casque)
je dirais c'est dommage de ce servir de cette config avec des enceintes intégrer du pc portable alors que vous avez une bonne carte son deejay trym ( si c'est vraiment le cas)
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 9:30 am
en fait les enceintes je les aurais mais plus tard ,......
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 10:20 am
haa ok je préfère ça, et avec les enceintes externe cela sera plus adéquate.
Mensajes Mon 29 Nov 10 @ 10:23 am