Bonjour, as tous voila j'ai un petit soucis. Voila depuis que j'ai changer de place mon pc , il ne decte plus ma console RMX avant tous marcher nikel et depuis plus rien! quand je branche RMX en usb mon pc la detecte mais ensuite plus rien , mon petit icone en bas a droite a coter de l'horloge a toujours le symbole virtual dj avec une croix rouge. j'ai deja désinstallé , réinstallé mais rien a ni faire, en plus quand je clic droit sur l'icone pour telecharger les dernier mis a jours ca ne marche pas .
je ne sais plus quoi faire help SVP
je ne sais plus quoi faire help SVP
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 10:01 am
As-tu essayer de la brancher sur le même port USB là où il fonctionnait ?
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 10:35 am
Bonsoir
Pour information veuillez suivre ce qui est marqué ici :
Vérifier si la console RMX est bien détectée par un ordinateur
Si cela ne fonctionne pas et ne résous pas votre soucis il faut mettre à jours vos drivers ici :
(ATTENTION suivre à le lettre ce qui est indiqué dans le prochain lien IMPORTANT)
DRIVERS RMX 2.45
Et pour finir ici vous avez encore de l'aide supplémentaire pour des éventuelles questions sur l'utilisation de votre RMX et Virtual DJ LE :
FAQ RMX et VDJ LE
Si vous avez des questions qui ne ce trouvent dans aucun des liens cités je suis à votre disposition.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Pour information veuillez suivre ce qui est marqué ici :
Vérifier si la console RMX est bien détectée par un ordinateur
Si cela ne fonctionne pas et ne résous pas votre soucis il faut mettre à jours vos drivers ici :
(ATTENTION suivre à le lettre ce qui est indiqué dans le prochain lien IMPORTANT)
DRIVERS RMX 2.45
Et pour finir ici vous avez encore de l'aide supplémentaire pour des éventuelles questions sur l'utilisation de votre RMX et Virtual DJ LE :
FAQ RMX et VDJ LE
Si vous avez des questions qui ne ce trouvent dans aucun des liens cités je suis à votre disposition.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 11:21 am
limol wrote :
As-tu essayer de la brancher sur le même port USB là où il fonctionnait ?
Souvent le problème vient de la !
Souvent il suffit de débrancher, d'attendre quelques secondes et de rebrancher !
En tout cas ça marche quand je fais ça avec ma rmx ! ;)
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 12:43 pm
merci pour vos info je vais essayer tous cela, je vous tiens au courrant.
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 1:17 pm
ca yest ca remarche merci as tous!! j'ai suivi a la lettre l'instalation de driver cool merci encore ;)
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 1:44 pm
djtaika wrote :
ca yest ca remarche merci as tous!! j'ai suivi a la lettre l'instalation de driver cool merci encore ;)
Alors c'est parfait ,-)
toute bonne soirée et bon mixe avec votre RMX et Virtual DJ LE ,-)
Yan
Mensajes Wed 01 Dec 10 @ 1:53 pm