Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème numéro de série et de téléchargement

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Virtual Dj, je viens de télécharger la version Home, donc gratuite. Mon problème et que la résolution de mon écran 1920x1200 pose problème car elle n'existe pas à la base dans Virtual Dj. Donc j'ai créer un utilisateur, puis je suis allé dans les skins pour en trouver un en 1920x1200, mais à chaque fois c'est pareil, c'est écrit:

" Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Skins "

Donc je suis allé dans mon profil pour entrer le numéro de série, mais je me suis aperçu que c'ets une version gratuite, donc pas besoin de numéro de série?

Merci de m'aider

Glace

Mensajes Thu 02 Dec 10 @ 2:31 pm
Seuls les possesseurs de licences sont en mesure de télécharger des skins donc si vous disposez d'un numéro de série, il serait recommandé de compléter votre profil avec ce dernier

Bonjour Glace,

Pour vous répondre il vous faut une version de Virtual DJ qui permet d'avoir la licence adéquate pour télécharger des skins ou effets supplémentaires.

Voir la liste des comparaisons ici :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Si vous voulez juste utiliser Virtual DJ juste à la maison et avec la souris je vous conseil donc la version :

Broadcaster à 39 euros

Si vous voulez utiliser une table de mixage externe et toujours la souris il vous faut la version suivante :

Pro Basic à 78 euros

Et pour finir si vous voulez utilliser un contrôleur externe MIDI (donc en plus de la souris) et une table de mixage il vous faut la version suivante :

Pro Full à 238 euros

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : dans la liste de comparaison ce que vous souhaitez est sur la ligne suivante :

Website Access
Plugin / Skin downloads

Moi aussi ! J'ai acheté la pro Full et le numéro de série ne fonctionne pas !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)