pour sa soliditer vu se que j'ai vue sur le site et un peu ailleur.
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 2:21 pm
Je me tate entre les deux.
Surtout que moi ce sera pour de la création et avoir un pad drum efficace.
Je pense que je vais attendre ton feedback pour commander.
Merci
Surtout que moi ce sera pour de la création et avoir un pad drum efficace.
Je pense que je vais attendre ton feedback pour commander.
Merci
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 2:24 pm
je tient tous le monde au courant des que je l'ai.
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 3:11 pm
gribouillon wrote :
SÎl serait aussi sympa de nous indiquez la version de Virtual DJ que vous utilisez vus qu'elle n’apparaît point sur votre profile ,-) ... Mais je suppose que cela doit être une Pro au vus de votre photo de profile comme DJ dans un club non ? ,-)
djpolak14 wrote :
slt a tousse je vien d'avoir la nano pad de cher korg et je voudrai la fair marcher avec virtual dj mai je ny arrive point
donc je voudrai ke me maidier un peu svp sa serez sympa !!!!!!!
mercie d'avance
mercie d'avance
SÎl serait aussi sympa de nous indiquez la version de Virtual DJ que vous utilisez vus qu'elle n’apparaît point sur votre profile ,-) ... Mais je suppose que cela doit être une Pro au vus de votre photo de profile comme DJ dans un club non ? ,-)
Sur la Photo c'est Jay Style ! DJ Numark et résident PartyFun.... Pas le Monsieur DJPolak lol !
Je suis déçut Yan Jay Style est Suisse pourtant !!
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 4:45 pm
+1 tonton
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 6:20 pm
DJ-Spark wrote :
Sur la Photo c'est Jay Style ! DJ Numark et résident PartyFun.... Pas le Monsieur DJPolak lol !
gribouillon wrote :
djpolak14 wrote :
slt a tousse je vien d'avoir la nano pad de cher korg et je voudrai la fair marcher avec virtual dj mai je ny arrive point
mercie d'avance
mercie d'avance
Gna gna gna je m’intéresse aux filles pas aux mecs et comment veux-tu que je le connaisse vus que je mixe tout les week pas le temps d'allez voir la concurrence au job moi :-ppp
(... c'est plausible comme excuse ou faut que j'en trouve une autre ? ,-)) ...)
Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 12:57 am
gribouillon wrote :
je pense qu il te faut une autre excuse.....RECALE
(enfin bon moi ce gars je suis pas fan mais.....je le connais qu a meme)
Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 1:07 am
T'inquiètes Yan, pas de soucis excuse accepté.... Même si sans vexé personne, le mec tourne et pour moi c'est pas la concurrence dite "directe"...
Sinon moi non plus je ne suis pas fan du tout de ce qu'il fait, mais pour l'avoir rencontré souvent et l'avoir vu joué souvent c'est un mec humble, qui aime son métier, et surtout qui est disponible et trop sympa. Et techniquement il connait son matos !
Sinon, perso, les rares fois ou je parle dans un micro en soirée c'est grace à ce mec ! il est MC et très bon...
Bref.... Revenons au sujet: C'est toujours pas possible de "mapper" ce pad au passage ?
Peace.
DJ-Spark
Sinon moi non plus je ne suis pas fan du tout de ce qu'il fait, mais pour l'avoir rencontré souvent et l'avoir vu joué souvent c'est un mec humble, qui aime son métier, et surtout qui est disponible et trop sympa. Et techniquement il connait son matos !
Sinon, perso, les rares fois ou je parle dans un micro en soirée c'est grace à ce mec ! il est MC et très bon...
Bref.... Revenons au sujet: C'est toujours pas possible de "mapper" ce pad au passage ?
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 08 Feb 11 @ 6:18 am