Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VMS4 une vraie Galère

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous, voila mon problème... Il y a une semaine, j'ai reçu ma vms4 avec le logiciel Vdj Le... Je suis sur PC avec Vista... J'ai installé vdj le, connecté la vms4, version évaluation , rien ne fonctionne comme attendu ou vu sur les démos... impossible d'acceder au menu config...sur ce menu, une page unique qui me propose de tester durant 20 jours VDJ pro, ou de migrer directement en version pro... Moi pour plus de facilités et moins de souci, je migre en pro, moyennant les frais de licence... Résultat, une semaine de galère... Alors voila!!! si quelqu'un dispose d'une config et d'un mappeur correct pour l 'installation de ce produit, qu'il vienne à mon aide... Merci...

Mensajes Sat 11 Dec 10 @ 6:16 am
Salut !!! J'ai pas mal galéré avec l'installation de la VMS4 sur mon pc fixe et seven !!! A contrario sur le portable (Toshiba satellite) j'ai repris les mêmes réglages et impecc !!!!

Je peux te poster des photos de la config si tu le souhaites..

A+

Sébsolo

merci sebsolo,si tu peux m'aider j'acccepte ...

Tu est pro user, pourquoi utiliser la version LE?

squatman972 wrote :
Tu est pro user, pourquoi utiliser la version LE?

A la base il n'était pas en Pro user ,-)

Alors welcome dans la communauté et le forum de VDJ en tant que PRO USER Alain2A ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Bonjour, j'ai moi aussi reçu ma table mardi et impossible de l'installer, mon pc ne la reconnais même pas, la misère.....Si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai fait tous les forums, tout essayer et rien au final :,(

Si le pb persiste, faites un back up de votre pc sur un disque dur externe puis formatez votre pc

Avez vous déjà allumer votre ordinateur avec aucun port USB connecté, et une le PC "ready", brancher tout les USB que vous utilisé !?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)