Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: historique de soirée

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bjr à tous !
voila, hier soir j'ai animé une soirée des plus belle de ma "carrière" ( LOL si je puis dire....) une tuerie, j'ai eu beaucoup de félicitations et de contacts.
Une salle magnifique, clientèle classe et festive !!! et programmation à ma sauce (la musique que j'aime moi quoi)
j'ai une seule question, dans l'historique de soirée comment faire pour charger cette playlist ??? attention pas d'automix je veux la mixer moi même,
merci d'avance pour vos réponses.

Mensajes Sun 12 Dec 10 @ 5:24 am
salut.

dans le browser ,de gauche, tu as le fichier history.
choisis le bon fichier et les morceaux s'afficheront ;)

catequile wrote :
salut.

dans le browser ,de gauche, tu as le fichier history.
choisis le bon fichier et les morceaux s'afficheront ;)

oui je sais, mais lorsque je les chargent cela me marque "error"
je suis obligé d'aller les chercher dans mes dossiers originaux, moi j'aimerais pouvoir lire ou consulter la playlist history et pouvoir charger ses morceaux.

Et si tu ne vois pas le fichier historique s'afficher, vas dans l'onglet Browser et coche Afficher Historique

Ou encore si tes titres ne s'affichent pas dans la playlit, vans dans l'onglet Option, et tu mets [Autoload des playlits] sur Smart

Edit: ha ok on comprend mieux là.

on va vérifier quelque chose, peut être le dossier Tracklisting n'est pas au bon endroit

Va dans C:\Program Files\VirtualDJ et dit moi si tu vois un dossier Tracklisting

ou télécharge le registry tool de cdjel et dit nous qu'est ce que qui est marqué dans la case Homefolder.

http://fr.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

curieusement, ça marche pour la soirée d'hier !!!
je testerais sur la sono plus tard, merci les gars

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)